66 - Pyrénées Orientales [Perpignan - Pic de Neulos]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades

Messagepar julien74 » 15 Jan 2010 17:23

Bonjour eps0n , :Couc:

Il y a quelques années dans un hôtel à Prades en vacances j'avais reçu en analogique et avec une mauvaise image 1 chaîne espagnole catalane je crois.
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades

Messagepar eps0n » 18 Jan 2010 10:54

Bonjour Julien,

C'est comme ca ici :D
eps0n
Petit ver
Petit ver

Messagepar vido » 23 Jan 2010 23:57

la catalogne nord ne capetera pas celle sud dommag j'adore sa quand je veins en vac'
vido
Petit ver
Petit ver

Supprimé.

Messagepar othello » 21 Juil 2010 16:56

Supprimé.
Dernière édition par othello le 18 Juin 2011 02:11, édité 1 fois.
othello
Grenouille
Grenouille

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar catala66 » 03 Aoû 2010 02:04

Bonsoir,bona nit,
aujourd'hui à la date du 3 aout 2010 normalement, on devrait recevoir les chaines catalanes et espagnoles avec la televisio sense fronteres (television sans frontières) et surtout j'attends avec impatience d'en savoir plus sur la reception des chaines catalanes pour pouvoir se rapprocher mentalement,historiquement, culturellement et avec la langue aussi et surtout de notre famille que sont nos frères les Catalans du Sud et j'espère que certains francais ou catalans qui auront des infos sur la reception de ces chaines dans notre département du roussillon "catalunya nord" nous mettront les liens ici sur ce forum et cette page. Merci à eux.
Cordialment i fins aviat a tothom. joan pere (jean pierre).
:mrgreen:
catala66

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2010 11:53

Bonjour , :Couc:

En juin à St Pierre la Mer (11) je recevais sur le canal 62 avec le multiplexe de TV3 , je pense que celà venait d'Espagne?
julien74

Messagepar ruii » 04 Aoû 2010 18:49

Bonjour;
Cela vient du Pic Neoulus voir page www.tdt1.com Pyrenées Orientales.
Un accord je crois du CSA d'emetre sur le Roussillon des chaines catalanes en SD pas de haute definition.
Par contre coté sud Espagne, toutes les chaines du Pic Neoulous arrivent au nord de Figueres à l'exception du mux 26 qui est pris par les 4 chaines locales de Figueres et empechent le signal français.
A propos pour quand TF1 et M6 en Haute definition depuis cet emeteur ?
Bonnes vacances a tous et Visca EL BARÇA....
ruii

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2010 23:31

Bonsoir , :Couc:

Merci , je ne savais pas que ce 62 venait de l'émetteur français , tu me l'apprends. :wink:
Pour TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , c'est pour le 29 novembre 2011 selon ce lien: www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?c ... rieLien=id
julien74

Messagepar catala66 » 01 Sep 2010 15:50

ruii a écrit:Bonjour;
Cela vient du Pic Neoulus voir page http://www.tdt1.com Pyrenées Orientales.
Un accord je crois du CSA d'emetre sur le Roussillon des chaines catalanes en SD pas de haute definition.
Par contre coté sud Espagne, toutes les chaines du Pic Neoulous arrivent au nord de Figueres à l'exception du mux 26 qui est pris par les 4 chaines locales de Figueres et empechent le signal français.
A propos pour quand TF1 et M6 en Haute definition depuis cet emeteur ?
Bonnes vacances a tous et Visca EL BARÇA....

Bona tarda, i moltes gracies (merci) pour ton lien "ruii" et je sais que l'on recoit TV3, C33,3/24 et Super3/300 et donc cela fait quatres chaines Catalanes mais sais-tu si on peut vraiment recevoir les autres chaines catalanes et aussi espagnoles à Perpinya meu amic ???. Fins aviat. Amistosament. :wink:

Visca Catalunya Lliure i Independent, el Barca i la Usap.
8)
catala66

Messagepar Max34 » 01 Sep 2010 20:17

Salut,

Dommage que mon antenne collective bloque apres le canal 40. J'espere comme tous les habitants de la copro recevrons mieux le signal, des l'arret de l'analogique.

@+ Max34
Free Dégroupage Total

Abonné Csat dsl via Free
Canal+ le bouquet via Free
Tnt Puig Neulós (antenne collective)+ Tdt Catalane canal 37
Max34
Coccinelle
Coccinelle