Kaysesberg ne pas oublier le "y" ils sont tres a cheval la dessus les alasaciens

julien74 a écrit:J'ai mis à jour le 1er message de ce fil en ajoutant Kasersberg.
@ xylophage: m'autorises-tu à reprendre ta photo de cet émetteur?
xylophage a écrit:=>Lancement de la TNT à Kaysersberg
C'est aujourd'hui, mardi 14 avril, que l'émetteur du Schlossberg qui dessert les 25 foyers intègre la TNT. La diffusion analogique n'est pas pour autant arrêtée. Les 2500 foyers de Kaysersberg, Ammerschwihr et Kientzheim auront jusqu'au 27 mai pour effectuer la transition. Passé cette date le numérique prendra la place de l'analogique.
(...)
Cet "allumage" a été suivi par une conférence de presse où la Secrétaire d'État est revenue sur les aides possibles pour le passage au numérique, soit pour les familles défavorisées, soit pour les cas extrêmes qui se trouvent dans l'impossibilité technique et géographique de capter le signal numérique.
Jacques67 a écrit:julien74 a écrit:J'ai mis à jour le 1er message de ce fil en ajoutant Kasersberg.
@ xylophage: m'autorises-tu à reprendre ta photo de cet émetteur?
Pourquoi Minos pourrait il autoriser la reprise de photos qui sont par ailleurs reprisent sans autorisation sur d'autres sites.
Si il y avait encore les liens des articles copiés-collés ça ne me dérangerait pas mais le pillage sans citer les sources est plutôt moyen.