68 - Haut Rhin [Mulhouse - Belvédère]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse Belvédère

Messagepar minos » 16 Avr 2009 22:55

Kaysesberg ne pas oublier le "y" ils sont tres a cheval la dessus les alasaciens :mrgreen:
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 16 Avr 2009 23:15

Désolé :oops: :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Frenchbunz » 17 Avr 2009 13:45

Salut à tous

Pour Minos:
Kaysesberg ne pas oublier le "y" ils sont tres a cheval la dessus les alasaciens

Et encore moins les "r" :?
On dit Kaysersberg :P

Pour info, Kaysersberg et les villages voisins (Ammerschwihr et Kientzheim Haut-Rhin, car il y en a aussi un dans le Bas-Rhin :wink: ) sont situés au Nord-Ouest de Colmar, à l'entrée de la vallée de Kaysersberg et dans une zone d'ombre de l'émetteur de Mulhouse. Ces communes se trouvent bien dans le 68 : :lol:
Et voilà pour la petite leçon de géographie 8)
D'ou le réémetteur du Schlossberg, situé sur les hauteurs proches de Kientzheim et Kaysersberg :Couc:

@+ :wink:
Faites un geste pour l'environnement, utilisez vos pieds ou votre vélo comme moyen de déplacement !!
Frenchbunz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 17 Avr 2009 16:49

Merci à toi pour les précisions et pardon pour la faute sur le nom de ce village... :oops:
julien74

Messagepar Florentdu68 » 27 Mai 2009 16:46

Bonjour à tous,

Cela fait assez longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum, me revoilà avec une petite question :mrgreen:
Je vais sous peu changé de télé, donc le problème reste toujours le même le recul !!!!
je souhaiteune télé de 40" donc 102 cm et je n'ai qu'un recul de 2.80m, pour les film en HD et pour la Xbox c'est le top, mais pour les source en SD c'est pas cool.
Donc ma question est la suivante, à quand le Passage de l'émétteur Belvédère en TNT HD, je pense qu'il va falloir attendre 2011, mais avez vous déjà une date ou quelque chose sous la dent pour m'empecher de m'acheter un 40" et de de me diriger vers un 37".

Merci pour toute vos réponse et bonne journée

Florent
Deux Antennes Triax XF52E
Coupleur : Répartiteur deux sorties Inversée
Amplificateur 20Db Triax
Répartiteur trois sorties Konig
2x Thomson DTI 1005
Dvico Tvix 6631N
Florentdu68
Coccinelle
Coccinelle

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 27 Mai 2009 17:13

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 18 Juin 2011 00:58, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jacques67 » 28 Mai 2009 13:29

julien74 a écrit:J'ai mis à jour le 1er message de ce fil en ajoutant Kasersberg. :wink:

@ xylophage: m'autorises-tu à reprendre ta photo de cet émetteur?

Pourquoi Minos pourrait il autoriser la reprise de photos qui sont par ailleurs reprisent sans autorisation sur d'autres sites.
Si il y avait encore les liens des articles copiés-collés ça ne me dérangerait pas mais le pillage sans citer les sources est plutôt moyen.
Jacques67

Re: [68] Emetteur de Mulhouse Belvédère

Messagepar Jacques67 » 28 Mai 2009 13:36

xylophage a écrit:=>
Lancement de la TNT à Kaysersberg

C'est aujourd'hui, mardi 14 avril, que l'émetteur du Schlossberg qui dessert les 25 foyers intègre la TNT. La diffusion analogique n'est pas pour autant arrêtée. Les 2500 foyers de Kaysersberg, Ammerschwihr et Kientzheim auront jusqu'au 27 mai pour effectuer la transition. Passé cette date le numérique prendra la place de l'analogique.

(...)
Cet "allumage" a été suivi par une conférence de presse où la Secrétaire d'État est revenue sur les aides possibles pour le passage au numérique, soit pour les familles défavorisées, soit pour les cas extrêmes qui se trouvent dans l'impossibilité technique et géographique de capter le signal numérique.

Image
Image

Bonjour ,
A part ça... ce serait tout de même bien de citer intégralement vos sources et de prévenir les auteurs de l'usage que vous voulez en faire avant d'agir.
En ce qui me concerne vous pouvez me contacter et pour les autres sources que vous citer vous pouvez faire de même avec les autres auteurs et journaux.
Merci
http://www.flickr.com/photos/26660895@N ... 763565530/
http://www.e-alsace.net/index.php/small ... newsId=877
Jacques67

Messagepar minos » 28 Mai 2009 22:04

Jacques67 a écrit:
julien74 a écrit:J'ai mis à jour le 1er message de ce fil en ajoutant Kasersberg. :wink:

@ xylophage: m'autorises-tu à reprendre ta photo de cet émetteur?

Pourquoi Minos pourrait il autoriser la reprise de photos qui sont par ailleurs reprisent sans autorisation sur d'autres sites.
Si il y avait encore les liens des articles copiés-collés ça ne me dérangerait pas mais le pillage sans citer les sources est plutôt moyen.

bin qu'est ce que je viens faire la moi j'ai rien fait heuuuuu :mrgreen:
minos
Grenouille
Grenouille

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse Belvédère, Kaysersberg Kientzheim

Messagepar julien74 » 28 Mai 2009 22:23

Bon ben j'ai enlevé ta photo sur la 1ère page du fil comme ça il n'y a plus de soucis...
julien74