Bonjour ce matin au bourget du lac tous les canaux TNT sont absent, l'émetteur des monts as t-il migré tous ces canaux ailleurs ? chez vous ca marche encore la tnt ? EDIT: Bon suffit de poster pour que ca remarche (7h30)
Ce petit mot pour signaler que depuis quelques jours le canal R4 de l'emetteur de Grenis à St Jean de Maurienne n'emet plus correctement. Le signal est faible et la reception catastrophique avec de nombreux effets de damiers permanents. Cordialement Jo
Contacte TOWERCAST par mail ou par téléphone ( www.towercast.fr/towercast.php?p=contact ). Contacte M6 et NT1 pour signaler la panne sur leur émetteur de St Jean de Maurienne.
J'ai signalé le pb à Towercast, par contre le site www de M6 revoie le signalement de problème de réception vers TdF, ce qui dans notre cas n'est pas d'une grande aide...
Attendons donc tranquilement la réaction de Towercast.
Bonjour à tous.Je suis allé cet après-midi au REVARD et j'ai discuté sans problème avec les techniciens.Les antennes et les émetteurs sont installés et prêts pour la TNT.Il ne reste qu'a appuyer sur le bouton pour que tout fonctionne.La date du départ est inconnu par eux.Patientons donc et souhaitons que ce soit pour la fin Juillet comme promis par le CSA.Les 2 véhicules sur place avaient le logo de TDF