orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel... - TV Sony KDL-46W5500 - TV Sony KDL-40W4000 (abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié - Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Aujourd'hui a 19 heure, au début de la plage en clair de canal plus j'ai aperçus un bandeau sur l'arrêt de la version analogique. Malheureusement pour les détails je n'ai pas eu le temps de tout lire. j'ai vue trop tard ce bandeau.
Cette bande est diffusée régulièrement tous les 1/4 ou 1/2 heure et il y a la meme sur l'émetteur C+ de la Bastide C09 en ce moment , c'est la proche mort des VHF en France !
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
C'était en VHF. je n'étais pas surpris par ce bandeau, comme dans un peut plus 2 mois ce sera l'arrêt. Par contre je n'ai eu que le temps de lire la première ligne avant qu'il disparaisse, j'avais pas mes lunettes. Après on a regardé en numérique.
julien74 a écrit:Quelqu'un a posté une copie d'écran avec ce bandeau , je vais essayer de la retrouver...
je le verrai bien une autre fois. Mais je vais rarement sur l'alogique maintenant. Ce jour là, c'était Suite a un reset usine au lieu de faire la mise la jour du R2 pour avoir dans liste des chaines Directstar ala place de Virgin17.
Juste après 19 heures, je contrôlai, si cela c'était bien passé en numérique comme en analogique.