j' habite juste a côté de doudeville (deservis par un réémetteur analogique) et j'arrive à capter croixdalle relativement corectement.
Lorsqu'il fait très beau dehors (ciel sans aucun nuages), le canal 58 reçu habituellement correctement, décroche brusquement. Le signal tombe à zéro et plus rien. Je me permet de vous demander de l'aide car je ne suis pas seul dans ce cas (plusieurs voisin et un copain du coté d'angiens ont le même problème). Par contre d'autres copains n'ont aucun problème, j'ai du mal aé comprendre.
Un réglage trop important du gain de l'amplificateur peut-il être la cause du problème? Si je baisse le gain, le canal 24 risque de devenir irregardable.
Bonsoir a tous
J'habitte a BLOSSEVILLE sur MER
Depuis prés d'un an je ne reçois plus TF1 NRJ12 TMC ( R6 ) canal58
J'ai fait mettre une nouvelle antenne avec tous le bazard qui vas avec donc instalation neuve et toujours rien
Que faire dans ce cas
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a vu passé les chaines HD sur l'émetteur de Croixdalles ?
Pour ma part, je fais une recherche par jour et toujours pas de trace de ces chaines ?
Est ce que l'on a des infos sur la mise en place des chaines hd autre que 'Au plus tard le 30/10' ?
Merci ?
Bonjour, j'habite Meulers!
Un petit village en vallé a 10 km de Croixdalle, seulement selon les carte TDF je ne peux capté aucune chaine!
Mais j'avais installé une antenne wisi et je capté tous les canaux sauf le R6
On avait pas mal de coupure aussi du au Mobylette (antenne placé pres de la route)
A votres avis en Optimisant bien mon installation il y a t'il possibilité de recevoir toutes les chaines sans avoir de coupure ?
Salut,
Effectivement le probleme de Meulers,Dampierre,Saint Aubin c'est que vous etes dans un creux tres (trop) proche de croixdalles et que les ondes ne vous parviennent pas ....
La seule solution viable que j'ai vu pour le moment c'est le satelitte .
Achete un demo satelitte et une parabole. Cela résoudra ton probleme.
Et ca reste gratuit hein (a part l'achat du demo et de la parabole).
Hum étrange, l'installation que moi j'ai vu donnait entière satisfaction (du moins sur ue source sd) , je ne sais meme pas si des demo HD sont vendus d'ailleurs ?