Malheureusement non , à la fin de l'analogique , le R5 restera sur le canal UHF 27 et avec 27 kW de puissance comme actuellement.

julien74 a écrit:Bonsoir ,
Malheureusement non , à la fin de l'analogique , le R5 restera sur le canal UHF 27 et avec 27 kW de puissance comme actuellement.
http://www.csa.fr/upload/gabarits/Niort_.pdf

mica79 a écrit:bonjour
j'habite Niort a 1km en contre bas de l'emmetteur de niort viviers (usine des eaux).
cette zone n'est pas encore desservie par la TNT, car planque au fond de la vallee de la sevre niortaise.
je suis equipe d'une antenne interieur, et malgre le peu de distance de l'emetteur et aucun obstacle, la qualite d'image n'est pas tres bonne! et je ne parles meme pas de la tv de ma fille (pourtant un lcd recent).
a partir du 15 juillet le R4 vas etre disponible sur niort viviers.
ma question: mon antenne interieur vas t'elle suffire?
ps: depuis 2 jours je n'ai plus du tout france2 (analogique en attendant enfin d'avoir la tnt) ainsi que des decrochages frequents de M6 et arte/5 !
cela est il dut a la mise en service du R4 sur niort viviers?
merci d'avance pour vos reponses et bonne (et chaude) journee a tous

mica79 a écrit:bonjour
j'habite Niort a 1km en contre bas de l'emmetteur de niort viviers (usine des eaux).
cette zone n'est pas encore desservie par la TNT, car planque au fond de la vallee de la sevre niortaise.
je suis equipe d'une antenne interieur, et malgre le peu de distance de l'emetteur et aucun obstacle, la qualite d'image n'est pas tres bonne! et je ne parles meme pas de la tv de ma fille (pourtant un lcd recent).
a partir du 15 juillet le R4 vas etre disponible sur niort viviers.
ma question: mon antenne interieur vas t'elle suffire?
ps: depuis 2 jours je n'ai plus du tout france2 (analogique en attendant enfin d'avoir la tnt) ainsi que des decrochages frequents de M6 et arte/5 !
cela est il dut a la mise en service du R4 sur niort viviers?
merci d'avance pour vos reponses et bonne (et chaude) journee a tous

jojoman4 a écrit:Mais bientôt la fin de l'analogique ! J'espère seulement que Maisonnay et viviers seront vraiment bien en SFN, je crains vraiment un brouillage dans ma zone vu que je suis dans l'axe des 2.