Il me semble pas que j'avais le même problème fin juin. ou en tout cas pas aussi flagrant. Mais ce soir je viens de refaire un tout sur le panasonic et je reçois tout pour l'instant. J'ai refait un scan sur l'autre écran qui ne me trouve que 5 chaînes et très mal. Il est vrai que je reçois mieux le soir et le matin de bonne heure mais avec des sautes d'images, mais dans la journée ça empire.ça pourrait être donc un problème de propagation d'onde quand même.
Si quelqu'un est branché sur cet émetteur dans les environs ça serait bien qu'il me dise sa réception.
Quand à mes voisins, je ne l'ai ai pas tous vus encore, et beaucoup comme moi ont des paraboles(sur canalsat) et suivant leur hauteur de maison sont dirigés sur parthenay ou chatellerault.
J'ai laissé tombé la parabole pour l'hertzien pour la simple et bonne raison que j'étais branché sur hotbird en analogique (donc appelé à disparaître au profit d'un démodulateur numérique à env. 120€) et de plus je voulais installé une télé dans la chambre. UNe antenne rateau me revenais moins cher.
Merci