oui elle est direct dessus. le probleme c'est que j'habites une vielle maison avec des murs epais (50cm a vu de nez)... le viviers a toujours deconner. decrochages reguliers... et comme le disait Dexter plus haut ,fr2 a toujours merder la tnt,enfin juste le r4 pour l'instant, me change la vie. et surtout Arte HD , l'image est extra vivement le 19/10/2010 pour tout avoir en Hd
Moi je pense que ça sera OK pour toi pour la TNT. Si l'ami Dexter constate lui aussi des images moches sur cet émetteur , c'est que l'émetteur de Viviers reçoit peut être mal l'émetteur principal de Niort Maisonnay en analogique?
oui on a la tele par l'adsl. le probleme c'est qu'il y a 3 tv a la maison.... et pas assez de debit pour tout le monde. merci en tt cas pour tout tes conseils
Bonjour, chez moi aussi la 2 du viviers est de mauvaise qualité depuis bien longtemps mais depuis qu'elle est revenue (il y a une semaine environ) je n'ai plus le son ou sinon le son est très faible et parasité. Pour la qualité d'image, je mettrai 4/5. Le son de france5/arte est aussi très parasité et l'image est moyenne 3,5/5 Je ne pense pas que Viviers reçoit mal Maisonnay. Sacré viviers!
Niort Maisonnay et Viviers antenne uhf 40 éléments dans grenier avec ampli 28db et répartiteur 4 directions. Worldsat dt5100, 2 Starcom 8810 edition3,Casto Dvt-0403-2 et Pinnacle usb 70e Parabole 80cm Worldsat sur Astra, orangetv sat avec le SHD85.
Je dirais que c'est un peu neigeux sur la 2 et la 5 oui, mais sans plus. Petite photo de notre méchant émetteur
Niort Maisonnay et Viviers antenne uhf 40 éléments dans grenier avec ampli 28db et répartiteur 4 directions. Worldsat dt5100, 2 Starcom 8810 edition3,Casto Dvt-0403-2 et Pinnacle usb 70e Parabole 80cm Worldsat sur Astra, orangetv sat avec le SHD85.