bah pas du tout, enfin pas chez nous c'est sur, ça et les forêts ou petits bois... Genre tu prends La Garette ou Coulon pas loin de Niort près de la rivière, bah réception tnt impossible, sat ou rien. Sur le site il te met 4/5 maintenant 5/5 après, wé wé wé... lol
est-ce que vous savez si tdf prévoit d'intervenir sur l'émetteur de maisonnay pour changer le nom de france Ô car en ce moment j'ai France I au lieu du nom normal
est-ce que il faut signaler un problème de réception tv sur leur site ou le problème viens d'ailleurs (par exemple France tv qui envoie un mauvais nom ou peut etre autre chose)
Le soucis est à Paris , pas sur Maisonnay , certains décodeurs ne comprennent pas le "Ô" du nom de cette chaîne est marque des choses bizarre à la place , mon tuner TNT Terrestre PHILIPS indique un "i" mais sans le point dessus par exemple.
ok merci de ta réponse moi sa me met comme toi sur mes décodeurs
est-ce que tu sais si en signalent ce problème à Tdf ils pourraient faire quelque chose ou il faut le signaler à France Tv
Je précise également que au début j'avais France I (c'était quand il y avait l'écran qui disait de faire une nouvelle recherche pour avoir a arte) et quand France Ô à commencé réellement à diffusé j'avais France Ô comme nom et depuis 1 mois ou un peu plus j'ai de nouveau France I donc mon décodeur comprend bien le Ô donc c'est pour ça que je pensais que cela venait de l'émetteur
Essayes de supprimer ta chaîne FRANCE Ô sur ton tuner TNT puis relances une recherche. Si le nom est toujours mauvais , oui , signales le à FRANCE TV (et éventuellement à TDF).