Bonjour ,
ecran plasma pioneer ( dec 2006 - adaptateur integre ) et enregistreur disque dur sony ( juillet 2010 - adaptateur integre ) , antenne rateau exterieure avec un ampli qui date de 10 ans environ , j'habite a 15 km d'amailloux ( saint-loup-lamaire - 79600 ) .
Jusqu'au 19 octobre 2010 reception parfaite de toutes les chaines analogiques et numeriques ( sauf de temps en temps TF1 et tmc qui etaient pixelisees en numerique par periodes repetees de quelques minutes ( ? ) mais excellentes en analogique )
a noter qu'il existe un petit re-emetteur dans le bourg de saint-loup-lamaire ( je ne sais pas a quoi il sert )
Depuis le 19 octobre je recois moins de chaines
et PAS DU TOUT : TF1 , tmc , iTELE , ni BFMTV .
la 2 , la 3 , la 4 , la 5 , la 6 , LCP , sont excellentes ainsi que d'autres chaines que ne regarde pas .
un truc bizarre mais je me demande si je n'ai pas reve il me semble que le 21 octobre , BFMTV etait presente et presque bonne ( ? )
sur le site de la TNT j'ai repondu a un questionnaire ( materiel , adresse exacte etc ) et la reponse a ete :
" votre adresse ne beneficie d'aucune couverture TNT " ? ? ?
R1 non couvert , R2 non couvert , R3 non couvert , R4 non couvert , R5 non couvert , R6 non couvert ,
Merci a ceux qui pourront me conseiller soit d'attendre du nouveau soit d'envisager tout de suite de modifier tout mon systeme d'antenne .
NB : en explorant les menus de mes 2 appareils je suis tombe sur les donnees suivantes :
frequence initiale : CH05 / 178750 KHz ( ne pouvant PAS etre modifiee )
frequence terminale : CH 69 / 858000 KHz ( POUVANT etre modifiee mais je n'ai rien change )
je n'ai pas reussi a retrouver ces donnees dans les menus du televiseur ; ca doit donc etre sur l'enregistreur mais je n'ai pas insiste .
Merci de m'avoir lu