Salut à tous ! Je venais aux nouvelles, constatez-vous tjs des pannes sur les mêmes chaines chez vous ? En tout cas sur Entrecasteaux, c'est toujours le même cirque !
Bon ben : ça ne fonctionne toujours pas, et ce soir j'essayais de regarder la 5 et des micro-coupures toutes les 2 minutes, sans doute le vent cette fois ?
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
Pour la 5 ptet bien, moi pour l'instant rien à dire sur le R1 ... (yn) Par contre les 2 autres multiplex ... Rien de chez rien tjs ... TDF doit être en train d'y travailler =>
EDIT à 20h15 : Finalement je constate et je signale : le R1 coupe toutes les 5 minutes aussi (vu sur France 3 lorsque j'ai changé de chaine pour le tennis ... j'avais oublié que France 2 HD n'était pas dans le même Multiplex ...) Ca va leur faire une tartine à TDF XD Je suis pas doué Nina ... lol
Ah tu m'as fait peur un instant lol ! j'ai cru que mon antenne elle aussi se mettrait à faire des siennes, oui c'est ça : la 5, la 3, LCP et la 2 en sd.... donc, pour résumer : R4, R6 et depuis cet aprèm le R1....
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
2 notifications à TDF pour ma part, je ne sais pas pour toi ... Je commence à en avoir assez de les contacter tous les 10 jours ! Tu crois qu'on aura une réduction sur la redevance audiovisuelle avec toutes les pannes qu'on a eu depuis le début de l'année ? :p