Bonjour,
L'émetteur TNT de Pignans vient de démarrer.
Nous nous appercevons que la zonne de couverture et les niveaux de réception sont très important.
J'ai vue dans votre Mail que vous avez un Ampli sur votre arrivée d'antenne, essayer de refaire une recherche des cannaux, sans cette ampli.
Si le problème perciste, n'hésitez pas à nous le communiquer.
Cordialement

Doc Brown a écrit:De mon côté, ça ne fonctionne toujours pas... Si je comprends bien, après des mois en numérique, il va falloir se réhabituer à l'analogique, et ce jusqu'à son arrêt (utopiquement 2011, soit environ 2013 dans le meilleur des cas).
Azerty774 a écrit:Réponse de TDF à propos des problèmes de réception via l'émetteur de Pignans:Bonjour,
L'émetteur TNT de Pignans vient de démarrer.
Nous nous appercevons que la zonne de couverture et les niveaux de réception sont très important.
J'ai vue dans votre Mail que vous avez un Ampli sur votre arrivée d'antenne, essayer de refaire une recherche des cannaux, sans cette ampli.
Si le problème perciste, n'hésitez pas à nous le communiquer.
Cordialement

epsilonrt a écrit:Pour moi sur Lorgues, j'ai toujours les micro-coupures sur R1. Effectivement comme indiqué dans un message précédent, j'ai non seulement un préampli faible bruit mais en plus un dipole actif sur l'antenne (gain +13 db). Mon préampli est au mini. Je vais peut-être tenter de retirer le dipole actif ... C'est un comble, car jusqu'à présent sur le pic de l'ours .