Ton antenne pointe sur l'Ormont Si elle pointe sur l'Ormont, elle est bien en polarisation verticale
SAINT-DIE 2 TNT-R1 56V en service (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 62V en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 59V en service (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 37V en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-HD 22V démarrage: 30/01/2012 (TF1 HD, France2 HD, M6 HD) TNT-R6 21V en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
PROVENCHERES-SUR-FAVE 2 TNT-R1 42H en service (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 28H en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 61H en service (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 37H en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 21H en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
PROVENCHERES-SUR-FAVE 1 TNT-R1 42H en service (France2, France3, France5, Arte, LCP, chaîne locale) TNT-R2 28H en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 61H en service (C+HD, CanalJ, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star) TNT-R4 37H en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-R6 21H en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc)
Si je pointe sur l'Ormont je la mets en verticale et en horizontale pour Provenchères (1 ou 2). Cela peut-il provenir d'un problème de puissance ? Avant la mise en service de l'Ormont j'avais toutes les chaines, mais depuis cette mise en service ce n'est plus le cas. Je me dis que dès lors il y a des interférences du relai de l'Ormont qui brouille ma réception sur les relais Procenchères.
CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques sig:3/5 | SAINT-DIE 2 | En service transitoire sig:3/5 | SAINT-DIE 1 | Service transitoire à venir : 07/2010 sig:2/5 | PROVENCHERES-SUR-FAVE 2 | En service transitoire
Bonjour depuis quelques jours nous ne recevons plus W9 , NT1 et TMC . je suis calé sur l'emetteur de Vittel. Quelqu'un pourrait me dire si cela viens du relai ou de moi ?
bonsoir , je ne saurait dire , car mes voisins sont abonnés a canalsat uniquement. Par contre dans le village voisin , une amie a apparament le meme souci. Voici ma config , plasma samsung avec tnt hd intégrée , antenne d'interieur plate (DUNE)tnt amplifiée 30db DVB-T (sous le toit non isolé)
Pourtant j'avais bien W9 Nt1 et Tmc il y a quelques jours encore ....
Copyright TDF. D'autres photos sont disponibles ici
Canaux numériques R4: 37H 2,6kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R5: 45H 2kW = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD. R1: 56H 3kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 LORRAINE NANCY , FRANCE 5 , ARTE SD , LCP et IMAGE PLUS (TDF). R2: 58H 3,1kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TDF). R3: 61H 3,2kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R6: 64H 3,3kW = TF1 SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (ONE CAST).
il faut contacter TDF via son formulaire de contact pour signaler le problème Ici