'ai une petite antenne interieur le la feuille nouvelle je c'est pas ou ces et ce que c'est alors pourrai pas dire vien de demenager il y a 1 mois je connai rien ici tout ce ke je c ses ke ca fait 1 mois jai pas tele et ca commence a faire long je c'est plus comment occuper !!!
Bonjour, L'émetteur de la Feuillée nouvelle n'est pas très puissant, je comprends que tu n'arrive pas à capter avec une antenne intérieure. Est-ce que tes voisins ont la TNT ?
ben en faite les voisin je les connai pas ils son jamais la donc je c'est pas si ils on la tnt apres oui j'ai l'adsl (orange) mais ca fait 1 mois kon appel orange pour le branchement de notre tel il nous on dit en dernier ke ct antenne sur le toit ki ete mal regler bref on a appeler kel kun pour la regler et on doit attendre encore 1 semaine mais bon moi la tnt ca changera rien nous on habite au dessu de chez mais beau parent et en haut on a rien pour brancher la tel a antenne du toit donc moi kan j'habiter metz j'avai la tnt avec une simple antenne interne mais la je c pas commen vais devoir faire pour pouvoir avoir la tel chez moi
Quant tu dis au dessus, c'est un étage au dessus ou bien une maison plus haute Tes beaux Parents reçoivent ils les multiplex de la TNT La solution sera sans doute de faire intervenir un professionnel avec la fin de l' analogique programmée pour le 29 Septembre, il peut être possible de caler un rendez-vous pour avoir autre chose qu ' un écran avec pas de signal ou neigeux le dit jour.