Est-ce que jusqu'à présent j'ai bien mis toutes tes photos en 1ère page? Je n'en ai pas oublié?
julien74 a écrit:Merci pour tes photos GuyStNab.
Est-ce que jusqu'à présent j'ai bien mis toutes tes photos en 1ère page? Je n'en ai pas oublié?

tjp88 a écrit:Bonjour,
Voila, j'hésite entre 2 antennes pour mettre dans les combles de ma maison, je suis dans le 88 avec une réception difficile.
+ cable 17vtac. (ps , j'ai pas encore la tnt, mais c'est encours d'install, normalement le 19...)
Je suis à remiremont (88200), donc je vise st nabord, (je vois le relai depuis chez moi. 10-15km)
normalement pour le 19 decembre...
evidement si ça ne marche pas, je met l'antenne sur le toit...
laquel et la mieux d'après vous?
Merci
ANTENNE TELEVISION UHF PORTENSEIGNE FRACARRO TNT DVB-T
ou
ANTENNE HERTZIENNE UHF WISI EB66 TNT DVB-T
avec un ampli en plus:
Amplificateur antenne JOHANSSON preampli mat TNT
BIII : 8-28 dB / UHF : 20-35 dB
Alimentation 24 V - 2 sorties
band B III
UHF
frequency (MHz) 170-230
470-862
gain (dB) 8-28 adj.
20-35 adj.
max. output level (dBµV) 105
consumption (mA/24V) 35
tjp88

tjp88 a écrit:Je suis à remiremont (88200), donc je vise st nabord, (je vois le relai depuis chez moi. 10-15km)

johnny a écrit:tjp88 a écrit:Je suis à remiremont (88200), donc je vise st nabord, (je vois le relai depuis chez moi. 10-15km)
Je pense qu'il vaudrait mieux la mettre d'office sur le toit, les émetteurs de St Nabord sont peu puissants.
Lequel vises-tu ? Eloyes ou le central téléphonique ? 5 Watts pour l'un et 3 Watts pour l'autre.
Pour ma part je suis tout à fait satisfait de la Fracarrro, mais la Wisi est bonne aussi.
Il faut également tout câbler en 17 VATC, pas de T ni de cordon fin moulé, si possible pas de prise murale, un passe-fil à la place évite un raccord inutile.