Pour info, j'ai installé un adaptateur Atlanta sur Remiremont aujourd'hui. je n'ai pas touché à l'antenne (vu la neige) une vieille wisi EB 76, orientée sur le Poële sauvage: résultat tous les mux à fond de qualité, sauf le R4 (canal 37) qui fait le yoyo entre 80 et 90 %
Moi j'ai toujours e problème avec le R1 qui freeze selon le temps Bon signal mais qualité qui fait du yoyo. Je pense baisser la puissance de l'ampli mais cela va t' il perturber mon analogique Mon antenniste ma proposer de passer pour revoir l'alignement de l'antenne avec son appareil ( problème de SFN l'émetteur de St Nabord Nord en vue même canal pour le R1). Pas d'urgence pour le moment
apres avoir refais de A à Z l'instal tv de ma maison tout est ok pour la tnt sur le fossard. j'ai juste un petit probleme, sur une tv lcd, tout marche parfaitement, mais sut une tv avec laquel je passe par un lecteur enregistrer avec decodeur tnt, a certain moment cela sacade l'image alors que sur l'autre tv sur la meme chaine et au meme moment l'image n'est pas saccadée. de quoi cela peut il venir? merci a vous
pourtan, il me met signal 95% et qualitée entre 70% et 100%! j'irais l'essayer chez ma voisine voir si sa peu venir du tuner ou pas. sinon je me suis apperçu que certain appareil electromnager peuvent créer des interference sur la tnt (ma cafetiere perturbe fortement la tv). avez vous remarquez aussi?
As-tu utilisé du bon câble blindé 17VATC sur toute l'install, et éloigné des câbles électriques ? Si la qualité varie, c'est que ta réception est encore trop faible ou tu as un problème de SFN (synchro entre 2 émetteurs utilisant les mêmes fréquences)
oui cable 17 vtac partout, antenne wisi, preampli etc........ instalation parfaite^^ apres eloigné des cable electrique c pas trop possible chaque cable a sa propre gaine apres a 20 centimetre il y a l'elec. je comprend pas la "synchro entre 2 émetteurs utilisant les mêmes fréquences"