bonjour
la HD ne marche toujours pas sur l'emetteur d'auxerre molesmes
pour R2 le probleme est resolue depuis mardi
(tdf nous a confirmer que R 2 etait repare mais n'etait pas au courant pour R5)
Nelith a écrit:Bonjour,
Je suis sur l'émetteur d'Auxerre - VENOY-ÉGRISELLES est depuis Jeudi ou vendredi je ne reçois plus de signal pour le R4 ( M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD ).
Je voulais déjà savoir si quelqu'un avait le même soucis que moi et quels sont les moyens d'avoir des informations pour savoir si une intervention est prévu dans les prochains jours. (pas très clair tous ca ??)
Je doit être a moins de 200m a vol d'oiseau de l'émetteur.

Bonjour,
L'émetteur a été contrôlé et il n'y a pas de panne. Etes vous en habitation individuelle ou collective? Que vous indique votre adaptateur (qualité et force?).
Merci
Cdt
Je suis en maison individuelle.
Je suis équipe d'un décodeur TNT / lecteur DVD / disque dur de marque LG. Antenne extérieur.
Mon adaptateur m'indique qu'il reçoit le signal (haute qualité) mais pas d'image mais un message qui doit venir de mon décodeur " échec lors du lancement de service"
J'ai un voisin qui a le même soucis, plus de R4 depuis milieu ou fin de semaine dernière, même orientation.
Voici une capture du site TVNT.net avec le test pour vous montrer la position de la maison.
IRKA a écrit:J'ai également envoyé une demande de renseignements à ce sujet à TVNT.net. Dès la réponse je vous en aviserais.