Oui, tu dois être sur Chalopin comme moi qui suis à Theil . Là il n'y a plus de problème sur cet émetteur.Mais c'est sur celui de Villeneuve l'archevêque (Bagneaux)seulement le canal 44 qui est absent.Car c'est mon père qui est à Chigy et qui ne peut capter que ce réémetteur à cause de la colline des Clérimois.
12 décembre 2012 à 12 heures : les six nouvelles chaînes HD sont lancées
Au siège du CSA, le 12 décembre 2012 à 12 heures, le "top départ" des six nouvelles chaînes HD est donné. HD1, L'Equipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25 sont disponibles par l'antenne rateau pour un quart de la population de métropole et par les réseaux câble, satellite ou ADSL. Source CSA: http://www.csa.fr/
Ce matin, les nouveaux canaux sont bien allumés sur Gisy les Nobles (Chalopin), je les reçois 100% à Theil sur Vanne. Canal 23 et 55 pour les 6 nouvelles chaînes HD + le nouveau canal 60 à la place du 58 pour TF1 HD , France 2 HD et M6 HD et le nouveau canal 31 où il y avait les chaînes du canal 34. Pour une fois , on a de la chance dans l'Yonne d'être servi dans les premiers...
Drole: je suis en Isère, mon antenne est orientée sur les monts du chat, vers Chambéry, et sur le canal 41, je reçois les chaines RMC Découverte, numero 23 et 6ter. Ce qui correspondrait à l'émetteur d'Ancy Le Franc! comment est ce possible? De plus j'ai des problèmes de réception des multiplex de tf1 et France 2 du chat, après recherche je capte un autre émetteur avec France 3 Dijon et Besançon (celui de Dijon, canal 37).
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange