89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay, Villeneuve

Messagepar DUDE89 » 22 Fév 2013 19:50

Bonsoir histoire de tenir un peu tout le monde au courant de l'évolution de ma situation (problème réception tf1HD ,France2 HD et M6Hd) .Après des difficultés de réception des multiplexes R5 et R8, alors que je m apprêtais à escalader mon toit ce week end , ce matin retour magique du R8 et disparition tout aussi magique du R4 :shock:
N'ayant encore rien touché à mon installation je commence à douter sérieusement de la responsabilité de l'émetteur de Gisy les Nobles .
Enfin voila en gros ma situation j'essaierai de faire des photos ce week end pour mes antennes (je n'ai pas oublié mais avec le boulot c'est dur dur :cry: )
Merci encore pour votre aide bonne soirée à tous
Dernière édition par DUDE89 le 23 Fév 2013 09:14, édité 1 fois.
DUDE89
Petit ver
Petit ver

Messagepar astro89 » 23 Fév 2013 00:55

Bonsoir, Dude89 reçoit tu le R4 à nouveau car moi ici sur Villeneuve l'Archevêque sa fonctionne plus non plus, malgré que le signal est juste en limite d'accroché car j'ai testé le signal avec un mesureur de champs professionnel, le signal n'est pas du tous stable pour le R4, signal légèrement en dessous de la norme donc normal que ça passe pas, dommage.
astro89
Petit ver
Petit ver

Messagepar DUDE89 » 23 Fév 2013 00:58

Bonsoir Astro je viens de refaire un scan et les chaines apparaissent sur le scan mais ne peuvent etre vues correctement niveau de qualité médiocre , pas d 'amélioration depuis ce matin sur l'émetteur de Sens :cry:
DUDE89
Petit ver
Petit ver

Messagepar DUDE89 » 27 Fév 2013 09:37

Bonjour à tous ,j'ai profité d'une accalmie neigeuse hier pour régler mon antenne sur l'émetteur de Villeneuve suite aux conseils avisés de Totophe et Astro89, l'opération a été une réussite je reçois de nouveau les différents multiplexes sans aucun souci :lol: .Je tenais à remercier les membres de ce forum pour leur aide et les conseils merci à vous :Couc:
DUDE89
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pitdoom » 14 Mar 2013 20:06

Bonjour
j'ai acheté récemment une TV LG, j'ai sur la chaîne TF1 HD un problème de son, comme une saturation sur les aiguës essentiellement
je suis retourné en magasin et nous avons relevé le même problème sur ma télé ainsi que sur la télé de démonstration
après appel chez LG, le technicien sav m'a dit que le problème venais de l’émetteur (AUXERRE MOLESMES) et qu'il serai corrigé sous 15 jours / 1mois

avez-vous connaissance d'un problème de ce genre , comment contacter l’émetteur?
j'aurai besoin d'une réponse rapide car je n'ai plus qu'une journée pour profiter du service "satisfait ou remboursé"

Merci d'avance
Pitdoom

Messagepar Emmebel » 14 Mar 2013 20:11

Pitdoom a écrit:Bonjour
j'ai acheté récemment une TV LG, j'ai sur la chaîne TF1 HD un problème de son, comme une saturation sur les aiguës essentiellement
je suis retourné en magasin et nous avons relevé le même problème sur ma télé ainsi que sur la télé de démonstration
après appel chez LG, le technicien sav m'a dit que le problème venais de l’émetteur (AUXERRE MOLESMES) et qu'il serai corrigé sous 15 jours / 1mois

avez-vous connaissance d'un problème de ce genre , comment contacter l’émetteur?
j'aurai besoin d'une réponse rapide car je n'ai plus qu'une journée pour profiter du service "satisfait ou remboursé"

Merci d'avance

Oui le problème a déjà été signalé à plusieurs reprise, vois ce sujet du forum :
http://www.tvnt.net/forum/pb-de-son-sur-tf1-hd-t32534.html
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pitdoom » 16 Mar 2013 18:12

OK merci je pensais que le problème était régional
Pitdoom

Messagepar Emmebel » 16 Mar 2013 18:54

Pitdoom a écrit:OK merci je pensais que le problème était régional

Visiblement le technicien de chez LG ne semble pas très au courant.
Le multiplex R5 sur lequel se trouve TF1 HD est un multiplex national, il est diffusé avec exactement les même données sur tous les émetteurs.
Donc s'il y a un problème sur une chaine du R5, on retrouvera le problème sur tous les émetteurs du R5 quelque soit l'endroit où il se trouve.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar astro89 » 17 Mar 2013 00:12

Bonsoir, voila il est 23 h00, qui reçois plus les multiplexes ce soir sur les : R7; R6; R8 et le R4 presque en en totalité sauf W9, car ici presque plus rien en réception sur la commune de Villeneuve l'Archevêque, avez vous des soucis aussi ?
astro89
Petit ver
Petit ver

Messagepar lefoudunet » 17 Mar 2013 00:47

Il est 23h46 et chez moi cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai eu la mauvaise idée de faire une recherche automatique, je n'ai plus que 22 chaines.
lefoudunet