89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay, Villeneuve

Messagepar astro89 » 21 Mar 2013 00:40

Depuis dimanche, tous est revenue à la normal, espérons que cela reste comme ça le plus longtemps possible.
astro89
Petit ver
Petit ver

Messagepar astro89 » 08 Avr 2013 20:41

:cry: De nouveaux problèmes le R6; R7; R8 ne fonctionne plus, suis sur le secteur de Villeneuve l’Archevêque mais orienté sur Sens, avez vous les mêmes soucis ?
astro89
Petit ver
Petit ver

Messagepar TOTOPHE » 08 Avr 2013 20:54

Bonsoir,
Oui, meme souci a Theil , je suis sur Gisy les Nobles aussi et je rajouterai meme le R5 avec TF1 HD, FRANCE 2 HD et M6 HD. En espérant que çà revienne assez vite.
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DUDE89 » 08 Avr 2013 20:55

Bonsoir Astro,effectivement gros probleme de reception sur villeneuve je confirme
DUDE89
Petit ver
Petit ver

Messagepar Xarann » 11 Avr 2013 17:40

C'est de nouveau nominal ?
Des questions tu te poses ? Par MP tu les poses ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar astro89 » 11 Avr 2013 20:03

C'est revenu depuis 2 jours, ca à lair de tenir pour le moment pour tous les canaux espèrant que ca tienne longtemps.
astro89
Petit ver
Petit ver

Messagepar arkaelle » 13 Juin 2013 16:31

Bonjour,

Je viens sur ce forum afin de savoir si les personnes habitant le Loiret et ayant leur emetteur à Sens ont des problèmes de réception. Car depuis maintenant plusieurs semaines, nous ne captons quasiment plus les chaînes en HD, et difficilement en SD, quand ce n'est pas une journée complète de coupure totale. Pour information, nous sommes plusieurs personnes dans ce cas là, et l'installation n'est pas en cause, car lors du déploiement de la TNT nous avons fait appel à un antenniste. Le problème est survenu lors de l'installation des 6 chaînes supplémentaires, car auparavant il n'y avait jamais eu de soucis.

Je vous remercie d'avance, si vous êtes dans ce cas là de vous manifester, ou si quelqu'un en sait plus concernant un problème avec l'emetteur de Sens .

Cordialement

Arkaelle
arkaelle

Messagepar TOTOPHE » 13 Juin 2013 17:07

Bonjour,

J'habite près de SENS et effectivement je me suis aperçu que çà déconné pas mal depuis quelques temps surtout le multiplexe R5 (TF1HD,FRANCE2HD et M6HD). Des microcoupures à répétition quand ce n'est pas carrément coupé pendant plusieurs minutes voir plus. Encore ce matin en fin de matinée c'était le cas!!
Je n'en sais pas plus, je sais que c'est ONECAST qui gère le R5 mais comment les prévenir ou sont-ils déjà au courant de la situation?
Cordialement
JC
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 13 Juin 2013 17:11

TOTOPHE a écrit:Bonjour,

J'habite près de SENS et effectivement je me suis aperçu que çà déconné pas mal depuis quelques temps surtout le multiplexe R5 (TF1HD,FRANCE2HD et M6HD). Des microcoupures à répétition quand ce n'est pas carrément coupé pendant plusieurs minutes voir plus. Encore ce matin en fin de matinée c'était le cas!!
Je n'en sais pas plus, je sais que c'est ONECAST qui gère le R5 mais comment les prévenir ou sont-ils déjà au courant de la situation?
Cordialement
JC

Tu peux appeler l'ANFR (Agence National des FRéquences) au 0 970 818 818 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, prix d’un appel local) pour signaler tes problèmes de réception concernant le R5.
C'est l'ANFR qui se chargera de faire un diagnostic et le cas échéant fera le nécessaire pour rétablir le fonctionnement normal de l'émetteur.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar TOTOPHE » 13 Juin 2013 17:16

Ok, merci du renseignement.
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle