bonsoir, oui Totophe le problème a été signalé, Onecast est au courant, il y avait un article sur le sujet, ce matin sur le Journal de l'Yonne républicaine, le problème va être résolu, je pense rapidement.
C'est un vrai bordel depuis 3 jours .. ça marche par intermittence. Aujourd'hui, c'est la cata totale ! mauvaise réception totale ! Hier, j'ai refais une installation mais ça ne change rien.
lomintt a écrit:C'est un vrai bordel depuis 3 jours .. ça marche par intermittence. Aujourd'hui, c'est la cata totale ! mauvaise réception totale ! Hier, j'ai refais une installation mais ça ne change rien.
Mauvais manipe de faire une recherche de chaines, quand un problème de réception se présente. La recherche chaines est destinée seulement installé de nouvelles chaines pas résoudre un problème de réception comme une panne d'émetteur (rare) ou des problèmes de propagations, comme il y a ces jour ci. Voir ce topic http://www.tvnt.net/forum/alertes-propagation-t235-1020.html#p531523
Ce matin, 09h00, je n'avais plus de réception concernant FR2, FR3, FR ô, LCP, FR 5 ; les chaines sont revenues depuis 30 minutes environ mais pixellisées, très mauvaise réception.
D'autre part, depuis quelques jours, canal+ en clair pixellise aussi et je n'ai plus de souci dès que le décodeur fait son office.
Pour finir, je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines HD1, Equipe21 et Chérie 25. En fait, je ne recois mal ou pas du tout les multiplex R1 et R7.
Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais aucun souci en décembre 2012.
As-tu la possibilité de t'informer auprès d'un antenniste ou un petit magasin de TV de ta commune ou proche de ta commune pour savoir si ils sont au courant de ce problème sur l'émetteur de Sens?
A l'heure où j'écris ces mots, donc le 12 Août 2013 à 15h15, pas de soucis constaté au niveau chaînes tn ou tnt hd, si vous avez toujours des soucis soit votre tv a un problème ou sur votre installation, Lomintt .