SI je comprends bien : en captant uniquement FR2, FR3 FR5 ARTE LCP c'est que je suis orienté sur l'arsot ?? et si je veux toutes les chaines de la tnt il faut orienter son rateau en direction du lomont ?? c'est aussi simple que ca ?
Canaux numériques R1: 29V 36W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 FRANCHE-COMTE , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP (TDF). R2: 55V 35W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TOWERCAST). R3: 43V 36W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R4: 37V 35W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TOWERCAST). R6: 26V 35W = TF1 SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TOWERCAST).
Canaux analogiques 40V 230W: FRANCE 3 FRANCHE-COMTE (TDF). 50V 230W: FRANCE 5 / ARTE (TDF). 30V 230W: M6 (TDF).
et j'ai oublié, depuis le 2 fevrier,suite à la modif de l'émetteur de Mulhouse,à Giromagny, ceux qui recevait mulhouse en tnt depuis plus de 2 ans ne peuvent plus recevoir le R1 car sur le même canal on a TF1 au canal 53 analogique dans presque la même direction !!! je ne sais pas d'où il vient celui là ! si quelqu'un a une info,histoire de savoir ...merci.