A n'y rien comprendre du tout

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 13 Oct 2008 22:46

Tu peux faire plus simple...le Sagem tu le branches sur le Kaon qui doit avoir une sortie antenne,le Kaon sera en maître sur le moteur ensuite tu le mets en veille et le Sagem en marche, ne pas oublier de relier sa péritel sortie sur une entrée du kaon,le signal passera directement ensuite vers la TV.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 13 Oct 2008 22:58

FEEDELE a écrit:Bonsoir...ton SAGEM visiblement ne permet pas la commutation bande basse/bande haute. http://www.telesatellite.com/lexique/in ... ?terme=LNB
Je pense plutôt que l'oscillateur local bande haute doit être à 10,750 GHz au lieu de 10,600 (cette fréquence était courante sur les LNB full band pour antennes "prime focus").
Si la fréquence du LNB est fausse, les fréquences des transpondeurs en bande haute seront fausses et ne pourront donc pas être reçues avec les paramètres par défaut du TNTSat.
Cedric, essayez dans le menu d'installation du LNB de changer la valeur d'OL bande haute de 10600 en 10750, cela devrait marcher (pour en avoir le coeur net, vous pouvez d'ailleurs vérifier avant la valeur de la fréquence de l'OL bande haute utilisée par le Kaon).
Si ce n'est pas la raison, je donne ma langue au chat.
Note: si vous avez mis le TNTSat derrière le Kaon, celui-ci doit bien sûr être en veille pour que le TNTSat commande l'antenne.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 14 Oct 2008 13:19

marceljack a écrit:Note: si vous avez mis le TNTSat derrière le Kaon, celui-ci doit bien sûr être en veille pour que le TNTSat commande l'antenne.
FEEDELE a écrit:...le Kaon sera en maître sur le moteur ensuite tu le mets en veille et le Sagem en marche...
marceljack a écrit:Si ce n'est pas la raison, je donne ma langue au chat.
...celui de Cyril16
:wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !