Bonjour, je suis nouveau sur ce forum .
je viens de decouvrir ce post.
Etant moi même dans une region concerné (pic de l'ours) , j'ai contacté le Csa par mail il y a une dizaine de jours ,
voici ma question :
bonjour, j'aimerai savoir quelle est la date de diffusio tnt HD sur cannes et nice. On m'a dit que le reseau R5 en phase 3 comprend ma commune et qu'il diffuserait a partir du 30 novembre 2009. Pourriez vous me confirmer la date, svp?
merci
voici leur reponse.... :
Bonjour,
Non, pour le moment, il n'y a aucun calendrier officiel pour le déploiement de la TVHD.
Cordialement,
CSA - Service de l'information et de la documentation
ca sent donc le roussi...
assez étrange, je les ai donc appelé , et ils m'ont répondu que la priorité , c'est la couverture TNT partout en France, les entreprises qui ont pris les marchés (a savoir par ex : Tdf ) seraient presser par le csa pour le deploiement de la tnt , en gros, la HD, ça attendra ...
en substance, elle avait l'air de me dire : soyez deja bien content d'avoir la TNT dans votre ville.
ce qui est quand même fou, c'est qu'ils ne sont pas capable de donner une date , aussi lointaine soit elle?
Peut être , il y des gars de chez TDF qui parcours ce forum , si vous avez des infos , tenez nous au courant...
restons optimiste