A2 PLUS ACCESSIBLE !

Les matériels de réception par satellite

A2 PLUS ACCESSIBLE !

Messagepar Pharaonmjg » 14 Fév 2012 21:38

Depuis aujourd'hui, quand je me connecte sur l'A2, le message suivant apparaît : Chaîne en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme.

C.À.D. Le même message qui scintille sur toutes les chaîne de Canal+ soumises à abonnement.

J'utilise un décodeur SAGEM. Pour en avoir lé cœur net j'ai branché un autre décodeur ce qui ne modifie en rien l'accès à la 2ème chaîne française.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
Pharaonmjg

Re: A2 PLUS ACCESSIBLE !

Messagepar julien74 » 14 Fév 2012 23:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir ce soucis sur TNT SAT , regarde: www.tvnt.net/forum/gulli-t30085.html#p478359 :cry:

Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Pharaonmjg » 15 Fév 2012 09:52

Bonjour,

Merci pour l'accueil et la prise en considération rapide...
J'habite à 04270 Bras d'Asse. Je n'ai, jusqu'a présent, jamais eu le moindre problème, alors que je reçois la TNT par satellite depuis décembre 2010...
Pharaonmjg

Messagepar marceljack » 15 Fév 2012 12:34

Bonjour,

Ces problèmes affectent tous les récepteurs TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour.
Je viens de poster un message sur le site du CSA pour l'informer de cette pratique inadmissible de TNTSAT (formulaire de contact, rubrique "Le cadre juridique de l'audiovisuel").
http://www.csa.fr/Services-en-ligne/For ... de-contact

TNTSAT n'informe pas ses clients des raisons de ces difficultés, ce qui est scandaleux, et n'a aucun formulaire de contact sur son site (en dehors du webmaster qui ne transmet pas les messages et ne répond pas à ceux qui ne concernet pas le site proprement dit).

J'ai également déposé la même demande sur les sites de France Télévisions et de Gulli pour qu'ils fassent pression sur le CSA et TNTSAT.
http://www.francetelevisions.fr/contact/contact.php
http://www.gulli.fr/ecrire_message/rediger_message

J'invite tous ceux qui rencontrent ces problèmes à faire de même pour que le CSA contraigne TNTSAT à revenir en arrière car la disponibilité d'une mise à jour peut prendre plusieurs semaines selon la marque de l'appareil, surtout si on ne l'allume pas tous les jours.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 15 Fév 2012 12:52

Ca sent les tests de modifiction de cryptage a plein nez...
Meme soucis sur une box Linux, avec ma carte TNT sat, plus de A2 HD et la carte fonctionne dans un déco canal ready HD.

Suite à un sur encryptage des chaines Gulli et France 2, si les produits TNTSAT ne sont pas à jour les chaines FR2 et gulli ne fonctionneront pas.
Il faut informer vos clients à fin qu'ils ne refusent pas les maj qui commenceront le 20 février jusqu'au 03 mars 2012

ils commencent la nouvelle surencryption le 14 février et ils ne commencent la mise à jour que le 20 février...

Merci a Canal de continuer a nous pourrir la vie :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 15 Fév 2012 13:52

Coucou , :Couc:

Concernant le Sagem , tu dois apparemment le renvoyer à tes frais au SAV de Sagem pour qu'il te fasse la Mise à Jour gratuite , regarde: www.tvnt.net/forum/gulli-t30085.html#p478638

Tu as encore une antenne râteau terrestre?
Ta télé a un tuner TNT intégré?
Tu es chez Orange pour ton ADSL? :wink:
julien74