Je viens d'avoir la
hotline Sagem 01 70 48 04 83, super sympa et j'ai, en plus eu la chance de tomber sur un Breton
France2 depuis hier et
Gulli début Février on changé leur logiciel et ceux qui ne peuvent plus avoir ces chaînes c'est parce qu'ils laissent leur décodeur toujours allumé
sinon les mises à jour se font d'elles-mêmes!
Il suffit de mettre le décodeur en veille en même temps que la TV, bref il faut cliquer sur 2 télécommandes et on devient de + en + fainéants! OK je plaide coupable mais je l'aurais fait si j'avais su les conséquences, donc un conseil:
"Fermez vos décodeurs en même temps que votre TV au moins le soir quand vous allez vous coucher!"Sagem propose de renvoyer le décodeur par la poste à nos frais mais la
mise à jour est gratuite, cela prend une huitaine de jours.
Le pauvre garçon de la hotline répète la même chose depuis qq jours et c'est pas fini... il envisage de s'enregistrer
Je ne remercie plus, mais j'ai été contente de tomber sur un Forum qui renseigne vraiment et sans te traiter de nom d'oiseau comme cela arrive si souvent quand on pose une question de base pour certains grands spécialistes éclairés qui sont sur les forum spécialisés comme si tout le monde devrait maîtriser toutes les technologies nouvelles... si cela était nous n'auarions pas besoin de forum d'aide.
Bonne journée je vais diffuser cela sur Facebook je pense que cela va aider bien des gens et ça fera un coup de pub pour le forum