absence de r1 seine et marne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: absence de r1 seine et marne

Messagepar raoul volfoni » 17 Oct 2010 15:21

:Couc: rehello si c'est éventuellement le décodeur qui bug :evil: quelqu'un :secret: pourrait'il me donner la ref d'un appareil de meilleur facture svp et pour ameliorer la qualité de reception la ref d'un cablage aussi merci d'avance a vous tous (je suis meilleur dans la bricol d'une voiture ou de la dynamite :lol: :lol: voir les tontons )que de la tnt :P
raoul volfoni

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2010 15:28

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 17 Oct 2010 15:45

raoul volfoni a écrit::Couc: rehello si c'est éventuellement le décodeur qui bug :evil: quelqu'un :secret: pourrait'il me donner la ref d'un appareil de meilleur facture svp et pour ameliorer la qualité de reception la ref d'un cablage aussi merci d'avance a vous tous (je suis meilleur dans la bricol d'une voiture ou de la dynamite :lol: :lol: voir les tontons )que de la tnt :P
Je ne pense pas que ce soit le décodeur qui bugue, il est simplement moin sensible que l'autre.
Mais l'autre ne doit pas avoir beaucoup de marge de réception, et il est probable que la réception ne sera pas stable.
C'est au niveau de l'antenne qu'il faut améliorer les choses, principalement en la sortant des combles car la toiture atténue le signal, surtout quand elle est mouillée et un peu plus de hauteur ne ferait pas de mal.
D'autre part, est ce un ampli d'intérieur que tu as monté ou un préampli de mât ? (en 2 parties: ampli de mât et alimentation). Un préampli de mât a de meilleures caractéristiques de bruit qu'un ampli d'intérieur.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar raoul volfoni » 19 Oct 2010 13:03

il y a un devin sur ce forum :lol: mon anniversaire :secret: le :x: novembre que l'on me donne le nom d'un bon deco..nneur :mrgreen:
raoul volfoni

Messagepar raoul volfoni » 19 Oct 2010 13:11

marceljack a écrit:
raoul volfoni a écrit::Couc: rehello si c'est éventuellement le décodeur qui bug :evil: quelqu'un :secret: pourrait'il me donner la ref d'un appareil de meilleur facture svp et pour ameliorer la qualité de reception la ref d'un cablage aussi merci d'avance a vous tous (je suis meilleur dans la bricol d'une voiture ou de la dynamite :lol: :lol: voir les tontons )que de la tnt :P
Je ne pense pas que ce soit le décodeur qui bugue, il est simplement moin sensible que l'autre.
Mais l'autre ne doit pas avoir beaucoup de marge de réception, et il est probable que la réception ne sera pas stable.
C'est au niveau de l'antenne qu'il faut améliorer les choses, principalement en la sortant des combles car la toiture atténue le signal, surtout quand elle est mouillée et un peu plus de hauteur ne ferait pas de mal.
D'autre part, est ce un ampli d'intérieur que tu as monté ou un préampli de mât ? (en 2 parties: ampli de mât et alimentation). Un préampli de mât a de meilleures caractéristiques de bruit qu'un ampli d'intérieur.

:Couc: hello je vais certainement sortir l'antenne des combles comme tu le suggère mon toit culmine deja a 11m du sol je pense que la hauteur devrait etre suffisante :?: en ce qui concerne l'ampli c'est un preampli de mat avec alimentation elec et avec un repartiteur pour 2 tv :Couc: a bientot merci pour tes conseils
raoul volfoni