Actualité du déploiement de la TNT

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Franck Morin » 20 Déc 2006 14:50

A noter que Philippe Levrier n'a parlé ni de Montmélian, ni de Mulhouse qui étaient prévus dans la phase 5.

un oubli volontaire ?

rejeté dans la phase vi ???
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 20 Déc 2006 20:04

No comment !!! :evil:
:colere:
norbert

TNT POUR TOUS

Messagepar CSA » 21 Déc 2006 03:20

:evil:

Marre de ces incapables qui sont a la tete du CSA qui sont a la solde du gouvernement .Mulhouse a disparu du deploiement alors que des frequences ont etaient aloué suite a la conferance de geneve Et que dire de la reception numerique sur le sat Qui nous a etait promis pour la fin 2006 sujet qui na meme pas eté aborder par ces faus c... a moin que du fait que je suis un citoyen de seconde zone j'ai confondu les dates ca doit etre 2066 a lieu de 2006 :twisted:
CSA

Messagepar Franck Morin » 21 Déc 2006 16:36

Ne mélangeons pas tout.
les fréquences définies à la conférence de Genève le sont pour la période post-analogique (donc après 2012).

pendant la période transitoire, il s'agit de fréquences trouvées "spécialement pour l'occasion et qui ne dérangent pas trop les voisins".
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Xarann » 22 Déc 2006 12:08

Quelle belle déclaration pour un homme qui part dans un mois ... :roll:
Bonne chance à son successeur !!!

La barre est fixée bien haut pour cette année 2007 peu être même un peu trop haut ...

A ce jour aucun réaménagement n'a été éffectué sur les sites de la phase 5A et d'apres le site suivant : http://www.r-c.fr, trop peu sont plannifiés.
Aucune décision n'a été prise en terme de réaménagement et quand on fait l'analogie avec les allumages précédents, on peut se dire que l'année 2007 va être très chargée.
Je ne parlerais pas des gabarits encore non définis à ce jour ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JEAN MICHEL » 22 Déc 2006 21:23

Marre de ces incapables qui sont a la tete du CSA qui sont a la solde du gouvernement
CSA

Bravo !

les fréquences définies à la conférence de Genève le sont pour la période post-analogique (donc après 2012).
pendant la période transitoire, il s'agit de fréquences trouvées "spécialement pour l'occasion et qui ne dérangent pas trop les voisins".

Franck Morin

...donc, par exemple pour Bouvigny dans le Nord, il ne faut pas se faire d'illusion.... pas avant 2012 ! idem pour Boulogne sur mer dont on ne parle même plus ! ... parce que expliquez moi comment trouver encore des fréquences "temporaires" ????
La solution, encore une fois, pour les régions frontalières serait de multiplier les émetteurs de petites puissances pour apporter un SERVICE EQUITABLE POUR TOUS !

LAMENTABLE....

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Terminator du nord » 22 Déc 2006 21:53

Sache Monsieur le RALEUR que pour LES EMETTEURS DU NORD PAS DE CALAIS, des NEGOCIATIONS sont ACTUELLEMENT en cours avec la BELGIQUE :!:.

La planification de nos emetteurs aura lieu DEBUT 2007 :!:.

ET LA MISE EN SERVICE est prévu automne 2007 - début 2008 :!:.

j'éspére que j'ai été clair! :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 22 Déc 2006 21:55

Un peu de calme SVP ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Déc 2006 00:59

Le déploiement de la TNT avait bien démarré , mais depuis la phase 4 ça commence à cafouiller .
Espérons que le CSA va se ressaisir.
Mais nous sommes entrés dans une période électorale , et comme d'habitude plus personne ne va oser prendre d'initiative dans l'attente du nouveau gouvernement .

Wait and see.

:?:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 24 Déc 2006 11:52

C'est clair que plus on avance en phase, plus on se rapproche des frontières.
il ne s'agit pas de savoir si ça cafouille ou pas. Il faut juste que les accords avec les voisins frontaliers aboutissent. Et ça prend du temps.

Les premières phases ont concerné des sites pour lesquels les 6 fréquences étaient "facilement alimentables".
C'est un peu logique que sur la fin, dans les dernières phases de déploiement, pour atteindre les 115 sites, on se retrouve avec les sites les plus complexes à mettre en oeuvre.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur