Voir ci-dessous le résultat de l'enregistrement F2 UHD de 1h 22': deux fichiers de 4GO et un de 1,2 GO.

marceljack a écrit:A noter toutefois que si ce décodeur ne peut bien sûr pas afficher les chaines en UHD, il les mémorise et permet d'entendre le son e-AC3 quand il est transmis (bizarrement, il faut toutefois activer la commande "mute" puis "demute" ou la commande de volume pour l'entendre).
Par contre il peut les enregistrer EN CLAIR sur support USB au format .mts, ce qui permet de les relire sur un appareil UHD (TV, PC ou autre), soit en utilisant les fichiers .mts tels quels, soit en modifiant leur extension en .ts.

marceljack a écrit:Je viens d'effectuer un enregistrement long sur F2 UHD, le décodeur fractionne en blocs de 4 GO.
Voir ci-dessous le résultat de l'enregistrement F2 UHD de 2h 22': deux fichiers de 4GO et un de 1,2 GO.

Bonjour Steamboy,Steamboy a écrit:Bonjour marceljack,marceljack a écrit:Je viens d'effectuer un enregistrement long sur F2 UHD, le décodeur fractionne en blocs de 4 GO.
Voir ci-dessous le résultat de l'enregistrement F2 UHD de 2h 22': deux fichiers de 4GO et un de 1,2 GO.
Il fractionne les enregistrements même sur un support formaté en NTFS ?

marceljack a écrit:A propos d'enregistrement UHD, j'ai appris sur un autre forum (https://forum.retrotechnique.org) que le CGV Etimo 2T-C mémorisait correctement les chaînes UHD du R9 et qu'il les enregistrait sans problème, comme le FujiOnkyo.
As-tu déjà essayé ?

)

marceljack a écrit:C'est pour quand sur Mayet ?
marceljack a écrit:N'y a t-il pas un autre émetteur que tu peux recevoir ?

Je viens de faire l'essai, il supporte bien le formatage NTFS mais malheureusement il fractionne les enregistrements de la même manière qu'en FAT32, en tronçons de 4 GO.Steamboy a écrit:Bonjour marceljack,
Il fractionne les enregistrements même sur un support formaté en NTFS ?