Bonjour,
c'est pareil avec le strong SRT8209, en NTFS il fractionne aussi à 4GB.
sinon, bonne nouvelle, comme indiqué dans ce post, je peux aussi enregistrer les chaines UHD avec mon adaptateur Strong à 2 francs 6 sous...

marceljack a écrit:Je viens de faire l'essai, il supporte bien le formatage NTFS mais malheureusement il fractionne les enregistrements de la même manière qu'en FAT32, en tronçons de 4 GO.
Franck Morin a écrit:c'est pareil avec le strong SRT8209, en NTFS il fractionne aussi à 4GB.

Je pense que c'est plus simple que ça: le fabricant (ou celui qui fait le soft du PVR) ne veut pas s'emm**der à gérer différemment un media selon qu'il est formaté en FAT32 ou en NTFS.Steamboy a écrit:Merci pour l'info Franck Morin et Marceljack, c'est vraiment dommage ce retour en arrière, je sais pas si c'est une décision de Mstar ou soit le fournisseur de Strong et Sedea qui ne maitrise pas ce pointFranck Morin a écrit:c'est pareil avec le strong SRT8209, en NTFS il fractionne aussi à 4GB.Mais dans le passé CGV et d'autres marques ne fractionnaient pas les enregistrements MTS de Mstar.