Je viens d'acheter l'adaptateur NEOM DIGITAL NM 250 TNT avec USBchez BR_CO_AN près de Saumur au prix de 21,90 €.

Réception TNT:
Aucun problème, l'appareil trouve facilement toutes les chaines et elles sont bien classées dans l'ordre, l'image est de bonne qualité, sans aucun décrochage.
Branché sur un téléviseur cathodique 4/3 de 72cm Philips, il adapte correctement l'image qui n'est donc jamais déformée, ni amputée. ( l'adaptateur étant réglé sur 4:3BL, "Boite aux lettres" )
Prise USB:
Lecture parfaite des DIVX, avec pause, avance et retour rapide: X2, X4, X8, X20.
Lecture des MP3 sans soucis
Lecture des photos: petit bémol, les images cadrées horizontalement passent sans problème, mais celles cadrées verticalement se trouvent étirées en largeur sur tout l'écran: pas joli joli !
On peut prendre comme support une clé USB, un lecteur de cartes ou un disque dur externe utilisé avec son alimentation (je n'ai pas encore testé cette dernière possibilité, car le disque doit être formaté en FAT 16 ou en FAT 32 et les miens sont en NTFS)
L'appareil ne chauffe que très peu, son alimentation est intégrée, il est fourni avec sa télécommande. (consommation maximale de 10 watts, selon le constructeur)
En façade, il y a un interrupteur marche/arrêt corespondant à la connexion/déconnexion du secteur. La fonction veille/marche se fait par la télécommande (voyant rouge/vert) .
Pour ne rien gâcher, il est tout petit ! (LXPXH): 22X16X4 cm .
En fait, je l'ai surtout acheté comme deuxième tuner (j'ai déjà un Médion MD 29034 avec disque dur dont je suis très satisfait) et pour ses possibilités de lecture sur le port USB.
A ce prix, il ne faut pas se priver !