Adaptateur PVR66160T bloqué

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Adaptateur PVR66160T bloqué

Messagepar Ducachou » 25 Sep 2007 16:31

Bonjour,

Mon adaptateur TNT SAGEM reste bloqué sur le format --:-- et aucune commande à distance ne l'active. :cry:
Il s'agit d'un PVR66160T acheté en octobre 2005, version SW : 0.1.6 EU, antenne intérieure amplifiée pointant vers émetteur du Cap Sicié près de TOULON, en vue directe à 1/2 km à vol d'oiseau.
Suite 13/09, j'ai effectué un balayage pour replacer les chaines (en enregistrant), et je n'avais plus le R2 comme beaucoup; j'ai refait une reconfig usine et régulièrement nouvelles recherches, tout en me tenant informé au travers de votre forum.
Certaines fois, l'image se figeait en zappant ou en accédant à LIST, voir même l'appareil s'éteignait, où restait bloqué sur le défilement des tirets à l'extinction par la télécommande.
Le 16/09, j'ai un message m'informant de la présence de nouvelles chaines, mais après un scan rien de nouveau; je refais donc une reconfig usine et une nouvelle recherche sans évolution.
Par contre, au bout d'un certain temps, le décodeur c'est bloqué sur une chaine avec l'image figée lorsque j'ai voulu zapper et plus de réponse aux actions de la télécommande.
J'ai essayé de le débloquer en débranchant/rebranchant la prise électrique mais j'arrivais toujours soit sur la même chaine (France2) qui fonctionnait tant que je n’envoyais pas de commande ou alors le logo SAGEM. Les recherches de chaines restaient sans résultats : plus aucunes chaines trouvées bien que les signaux de l'antenne soient à 90% en intensité et qualité sur chaque canal...
Après une ultime reconfig usine, l'adaptateur se bloque : à la mise sous tension il affiche 8888, puis INIT et finalement --:-- avec les ":" clignotants.
La Hotline SAGEM ne semble pas connaître le problème.

Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ? (j'aurais aimé éviter le renvoi SAV car j'estime ne pas être responsable de cette situation, et donc je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait payer)

Merci d'avance de vos conseils
Ducachou

Messagepar Cyril16 » 25 Sep 2007 20:55

Il existe ce topic. Il serait préférable de poster là-bas :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=431
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade