Bonjour j'ai parcouru les différents sujets sur le forum et essayé plusieurs branchement mais malheureusement je n'y arrive pas ...
Je possède : - un Adaptateur Tnt avec 2 péritels (TV+Dvd)
- une "ancienne" télé (non tnt) avec 2 peritels
- un graveur de DVD Sony (non tnt) modele RDR HX 650 avec 2 péritels: L 1(Canalsat) et L 3 (télé) j'ai aussi une possiblité de branchement pour L 2 (libre)
- le recepteur satellite de Canalsatellite avec 2 petitels
Sans la TNT les branchements sont :
- graveur : péritel L 1 sur le recepteur satellite Canalsat et péritél L 3 sur la télé
- recepteur satellite (canalsat) 1 péritel avec le graveur et 1 péritel sur la télé
- Télé : 1 péritel avec le graveur et 1 péritel avec Canalsat
Je suis obligé de relier le recepteur satellite Canalsat à ma télé et au graveur de DVD (forcement sur L1 d'apres la notice) donc il ne me reste qu'une péritél sur la Télé et qu'une sur le Graveur
J'ai essayé plusieurs branchement dont Adaptateur Tnt : une peritel vers la Télé et une vers le graveur de DVD (L3) (avant cette peritel relié le graveur à la télé) et le branchement du recepteur Canalsat ci dessus
Canalsat fonctionne correctement sur le graveur et sur la télé et je recoit bien les chaines de la Tnt sur ma télé.
Mais le soucis vient du graveur :
- quand l'adapteur Tnt est allumé, il rend "hors service" mon graveur, plus moyen de visionner un film, plus d'image qui vient du graveur
- le graveur ne trouve pas les chaines TNT
merci pour votre aide