alors peut être celui là oui, à prix identique il a un écran d'affichage que n'a pas le FujiOnkyo => qd même pratique de voir le N° de chaine affiché sur le boitier
Si tu parles du CGV, il n'a pas d'afficheur en façade il a juste une led qui s'allume en vert dés que l'appareil est allumé et clignote en rouge quand il enregistre.
Seuls les modeles suivants ont un afficheur en façade : - sedea SNT45 - Optex ORT 8840 - ELAP Ultima II (model que je n'ai pas de retours)
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
par contre dernière question: dans un autre post tu parlais du bug du firmware à propos de la prog d'enregistrement. => sauf à laisser le boitier allumé, l'enreg ne s'arrête pas à la fin de la prog (si G bonne mémoire)
peux-tu me dire à partir de quelle version du firmware le problème est réglé? je vérifierai le mien, mais avec un peu de chance moi j'aurais déjà la nouvelle version...
Pour l'instant il n'y a pas encore de mise à jour qui corrige ce bug mais les équipes de CGV y travaillent, c'est une question de semaines. Pour te tenir informer, tu peux aller t'inscrire sur le forum de CGV.
Par contre il y a une astuce pour éviter ce bug, dans le menu configuration il faut désactiver le mode éco et les timers fonctionnent sans soucis meme quand le deco est en veille.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
ok pour la désactivation du mode éco en attendant l'upgrade. maintenant qu'on se connait, tu penseras bien à me laisser un petit message ICI quand il sera dispo, non?
l'enregistrement USB est très sympa, sauf le délais de "mise en route" un peu déroutant, mais sinon c'est génial. niveau lecture des .AVI, j'ai testé, et sauf le DIVX3, il lit effectivement tout sans problème!
les menus sont intuitifs & clairs, on s'y retrouve facilement.
quant à la sensibilité du tuner, waouw, extra, je capte même des chaines étrangères que j'ignorais pouvoir recevoir....
bref, MON AVIS: 9/10! -> délais de mise en route de l'enreg USB -> pas de touche "retour/précédent" sur la télécommande (ou alors pas trouvé!) pour zapper entre les 2 dernières chaines regardées
Si c'est possible, sur ton disque tu peux mettre une partition en fat32 en première et une seconde en NTFS. Dans le menu du CGV tu peux choisir ta partition, mais dans ce cas la partition NTFS sera invisible vu qu'elle n'est pas supportée
Le principale c'est d'avoir une partition en FAT32 sur le disque.
Bon week end à toi