manquerait juste encore un module d'édition des enreg MPEG2 (pour virer les pubs par exemple, ou bien caler début & fin), mais là c'est peut être beaucoup demander à ce prix là...

ce qui veut dire aussi que toi tu n'as eu ce genre de soucis visiblement

J'aurais besoin d'une petite précision concernant le STRONG SRT 5203. J'ai vu qu'il avait deux sorties péritel, mais je n'arrive pas à savoir s'il est simple ou double tuner.

Le double tuner est plus pratique du point de vue des connexions et télécommandes.meyoz a écrit:Merci pour ces informations. A vrai dire je n'ai pas du tout besoin de l'enregistrement sur usb, donc effectivement je m'étais trompé de produit.
Je vais plutôt m'orienter vers le STRONG SRT 5220. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres bons modèles un peu moins chers proposant un double tuner péritel je suis intéressé...
J'en profite pour poser une question subsidiaire : à votre avis, pour connecter une télévision analogique et un lecteur/enregistreur dvd sans tuner TNT, et pour pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément, vaut-il mieux :
- acheter un décodeur avec double tuner péritel ?
- acheter 2 décodeur simple tuner ?