Mini adaptateur TNT USB 2.0 Thésys
79.90 € (au 18 janvier 2006)
Réception des chaînes nationales numériques terrestres (TNT) et programmes radio numériques* sur PC de bureau ou PC portable.
Contrairement à un adaptateur standard pour TV, l’adaptateur pour PC Thesys permet de transformer à moindre coût votre ordinateur en véritable magnétoscope numérique en enregistrant vos émissions ou films préférés directement sur votre disque dur en format Mpeg-2
Programmation des enregistrements sur plusieurs semaines.
Fonction « temps réel » : permet de vous absenter pendant la visualisation d’un programme et de reprendre l’émission là où vous l’avez laissé.
Fonctions EPG* (guide des programmes électronique) et télétexte*.
Classification des chaînes selon vos préférences.
Prévisualisation des chaînes en mosaïque.
Fonction capture d’image instantanée.
Extrêmement compact et léger.
Livré avec télécommande extra plate et antenne. (*en fonction de leur disponibilité) Compatible USB 2.0 et 1.1
Format de décodage : Mpeg-2
Compatible avec la norme DVB-T
Auto-alimenté (aucune alimentation externe nécessaire)
Descriptif Technique
L’adaptateur Thesys est l’un des plus petits adaptateurs TNT pour PC du marché. Grâce à sa compacité et son poids plume, il est parfaitement adapté pour les ordinateurs de bureau et les PC portables.
Les + produits
Format clé USB / fonction Time shifting / fournie avec télécommande format carte de crédit

bonsoir,voila,je viens d'acheter un adaptateur clé usb thesys tnt pour ordinateur.je branche l'adaptateur sur mon antenne extérieur et j'installe donc le pilote et le logiciel,et là,j'analyse pour trouver les chaines....mais rien,pas de signal,aucunes chaines.je pense que ça est dû au fait que ma télévison ne reçois les chaines que si je branche un amplificateur dessus.j'ai quand meme essaye de mettre l'amplificateur sur mon ordi,mai rien n'y fait!! alor jorai aimer avoir des conseils (faut'il deu amplificateur?eske les deu prises antennes peuvent être reliées?faut-il que j'achète une antenne intérieur?) merci

marceljack a écrit:Si tu a besoin dl'aide, d'abord parcours un peu le forum (en particulier à cette rubrique) pour voir les problèmes communs à tout le monde et leur solution, souvent applicable quel que soit le type de récepteur.stef a écrit:bonjour
je viend acheter un adaptateur tnt thesys , tout ce passe bien mais quand je cherche les frequence je n'est pas de signal
comment faire
Si tu ne trouves pas, dis nous où tu te trouves (desservi par quel émetteur TNT, à quelle distance), le type d'antenne utilisée (intérieure amplifiée ou non, extérieure individuelle ou collective...).
Comme ton récepteur n'est apparent pas répertorié, donne un peu de détail ou un lien pour plus d'infos.
Tu peux aussi éditer le titre avec le nom de ton récepteur Wink
stef a écrit:salut
je suis a rouen , je ne connais la distance de l'emeteur antenne interieur
merçi