Adaptateur TNT-USB VISIOSAT pour PC

Messagepar Jean » 02 Fév 2006 21:38

merci mais ma question portait sur un DVD fait à partir de France 2, France 3 ou France 5, (chaines du R1) et non TF1 (R6), émise elle dans le format "standard DVD".

Ah oui j'ai lu trop vite , :!: en effet les video du multiplex R1 sont enregistrées au format 544x576 ,ce qui ne pose aucun problème de lecture sur mes lecteur dvd de salon.

1) avec dvdpatcher modifier le 1er bloc du mpg de 544x576 en 720x576 (first header only), (ne pas quitter dvdpatcher!)

En effet j'utilisais dvd patcher du temps où je passais des heures à réencoder avec tmpgenc pour faire des SDVD et que les graveur DVD n'étaient pas abordables.
C'est dailleurs ce soft que j'utilise pour lire la résolution de mes fichiers video

Jean
Jean

Messagepar Sylvinho » 03 Mar 2006 01:05

Bonjour,
Je suis malheureux, aucune chaine n'est trouvé lors du scan!!! :cry:
Pourtant la case décalage 167KHz est bien cochée!
Y a t-il d'autre détails à ne pas négliger dans la configuration?
J'ai testé le scan automatique, et le scan en sélectionnant la France.

merci de votre aide.
Tu veux du pain?
Sylvinho

Messagepar Franck Morin » 03 Mar 2006 11:20

Sylvinho a écrit:Bonjour,
Je suis malheureux, aucune chaine n'est trouvé lors du scan!!! :cry:
Pourtant la case décalage 167KHz est bien cochée!
Y a t-il d'autre détails à ne pas négliger dans la configuration?
J'ai testé le scan automatique, et le scan en sélectionnant la France.

dites en plus, peut-etre un probleme de réception.
lisez cette FAQ entierement et donnez les indications demandées:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
où etes-vous ? quel emetteur ? quel type d'antenne ? quels cables ? etc
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

du son mais pas d'images

Messagepar le booktin » 05 Juin 2006 15:19

tout marche correctement j'ai les chaines j'ai le son il ne me manque plus que l'image aidez moi sil vous plait.
le booktin

Messagepar le_fourbi » 05 Juin 2006 19:19

il faut:
un PC avec ports USB2 (enhanced) <=== ?
XP sp2 + correctif KB896626
DirectX 9.0c

+ à tout hasard, exécuter cette commande:

regsvr32 c:\windows\system32\mpg2splt.ax

au cas où le démultiplexeur de windows n'est plus correctement enregistré...
le_fourbi

aucun signal

Messagepar beyaz » 09 Juil 2006 01:50

Bonjour, je voudrais vous dire que je viens d'acheter le digi vox aussi mais j'ai un gros problème, je ne capte auqu'une chaine et je n'est auqu'un signal avec l'antenne et meme si je branche la coditel, je n'est toujours rien. Dans le cd d'installation le dvb-tv sainstalle sans problème avec le drivers bien sure et pour le dvb-data le programme sainstalle mais impossible de le faire fonctionner, SVP pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
beyaz

Problème driver

Messagepar loicbeau » 05 Oct 2008 18:48

Bonjour !
Alors même si ce sujet a l'air un peu technique, j'ai pour ma part un problème très simple : j'ai aussi un récepteur TNT "TVT-USB réf. 0 144 365" de Visiosat, seulement je vais changer d'ordinateur et j'ai perdu le CD d'install. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les drivers et logiciel via internet?
D'avance merci !
Loïc
loicbeau

Messagepar cricri » 05 Oct 2008 19:42

Chez le constructeur peut-être !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: Adaptateur TNT-USB VISIOSAT pour PC

Messagepar miky01 » 27 Sep 2010 17:45

Desole de faire remonter les vieilleries, je cherche un soft Windows7 pour ce vieux tuner USB, la version XP est incompatible, par contre il fonctionne bien sous Windows7 Mediacenter avec les drivers de windows, mais les fonctionalites sont tres limitee, pas moyen de faire un scan manuel ou afficher la qualite du signal.

Rien trouve sur le site Visiosat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022