Adaptateurs Double Tuner

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Adaptateurs Double Tuner

Messagepar marceljack » 16 Nov 2005 23:07

Tolum a écrit:Une question toute bête, car j'y connais rien en Allemand.
Le menu du Siemens sera en Allemand et on pourra le passer en Français de manière pas trop compliqué ? Ou c'est exactement le même que celui vendu en France.
Je pense que le menu doit couvrir la plupart des langues européennes. En Allemand, langue se dit "Sprache", donc il faut chercher ce mot dans le menu d'installation et changer de "Deutsch" en "Français" pour le menu, l'audio et les sous-titres.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar josh » 16 Nov 2005 23:15

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mathieu D » 17 Nov 2005 14:13

Perso, je trouve l'idée d'acheter un autre simple Tuner un peu bizarre...Bientot, si on suit ce raisonnement, on va se retrouver avec une pyramide de produits gris Magnéto, lecteur DVD, TNT simple Tuner 1; TNT simple Tuner 2, Canalsat...
A moins d'habiter un appart' ou une maison avec de hauts plafonds (plutot rares à notre époque), je ne vois pas l'intéret!

Il faut opter pour un Double Tuner (tu revends le Simple assez facilement je penses)!!
Il y a pas mal de marques qui en sortent mais tous assez hors de prix et des usines à gaz. Le Double Tuner Imex est lui tout simple de par son design et son fonctionnement et procure les memes avantages de base que les autre Double Tuner.

Sérieusement, vous avez dejà votre PC pour regarder vos photos, pour stocker des donnees,...quel interet d'avoir encore ces fonctions sur un adaptateur TNT??

Moi je verrais bien un petit support pour la bière et une fonction "pop-corn" sur les prochaines générations d'adaptateur....:)
Mathieu D

Messagepar Robion84 » 18 Nov 2005 16:22

Salut,

Si tu veux un Double Tuner pas cher, t'as qu'à prendre un A2T de chez Worldsat. Il est super simple à utiliser.
Une autre solution est de prendre 2 decos DT5100 et d'en connecter un à ton magnéto et l'autre à ta TV, il y a un menu dans ce deco qui est pas mal, grace à 2 touches (A et B) tu selectionnes un deco et tu freeze la réception télécommande de l'autre. Ca te permet d'utiliser tes 2 decos comme un double tuner avec une seule telecommande. En plus, le DT5100 coute pas cher (moins de 65 euros livré chez http://www.promosat.fr ) et en plus le jour où tu auras un magneto numerique, tu pourras recuperer le second DT5100 pour une autre piece/TV.

A+,
Robion84, centre du monde.[/url]
DT5100-S et A2T achetés chez www.promosat.fr
Robion84