J'ai mis le mini loader d'abort puis l'autre après. Après le mini loader le strong redemarre mais reste en mode mise à jour. Iil suffit de sélectionner le second fichier et refaire transfert.
oui j'avais vu celà.
merci pour tout !!! je ferai cette mise a jour en debut de semaine car si ça ne marche plus à nouveau les enfants ne vont pas etre contents mais avec tes conseils celà devrait aller ...bon we et merci encore
Barraccuda a écrit:si tu as des mise à jour recentes ça m'interesse j'ai installé la 5.10 mais depuis j'ai des problèmes de coupures de son intempestives, et les caractères accentués se sont plus reconnus.
Moi aussi depuis la mise à jour en 4.10 le son de coupe 1 a 2 secondes régulièrement... Quelqu'un as t-il le firmware 4.9 pour le SRT 5126?
Finalement c'est le retour chez carrouf pour mon strong : ces coupures de son avec la version 4.10 sont vraiment insupportables Je viens de passer sur un Siemens 340T on verra bien...
Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer l'ancienne version avant la mise à jour. Le bouton "Box to PC" n'a l'air de récupérer que la config et pas le firmware entier
Casimir. peux tu me dire commant flasher ce 5126 .. je suis dessus , je lance le SerialTran38s, selectionne PC to BOX , selectionne le bon fichier, attend de revenir a la page d'acceuil du logiciel , mais sur le terminal je suis toujours a la version 4.02 apres ..snif...
PS; merci gadjet : on ne sais jamais, fautr attendre l'avis des experts.