[Topic unique] Adaptateurs Strong

Qui a tenté une màj du firmware str 5261 ???

Messagepar Jyppp » 01 Déc 2006 10:12

Bonjour,
Mon Strong 5261 acheté en septembre marche bien MAIS... l' EPG n'affiche rien ou se met difficilement à jour :? (informations erronées anciennes ou manquantes, ne se mettant pas à jour, ou aléatoirement et partiellement). J'ai un copain qui a un Thomson où tt est ok à ce niveau, donc j'écarte le pb de l'émetteur qui envoie bien les données.
J'ai ddé à Strong-Allemagne qui m'a envoyé un fichier à dézipper et installer, mais qui l'a déjà fait ?, quel résultat ?
Merci pour les infos, j'hésite à me lancer avec aussi peu de renseignts.
JYP
Jyppp

EPG 5261

Messagepar seva » 01 Déc 2006 14:58

:D
bonjour,
j'ai le même souci avec l'EPG
:!: je pensais que cela venait de l'émission
je suis bien sûr très intéressé par une réponse au sujet de ce fichier à installer !

:)
seva

Re: Qui a tenté une màj du firmware str 5261 ???

Messagepar Barraccuda » 01 Déc 2006 16:15

Jyppp a écrit:Bonjour,
Mon Strong 5261 acheté en septembre marche bien MAIS... l' EPG n'affiche rien ou se met difficilement à jour :? (informations erronées anciennes ou manquantes, ne se mettant pas à jour, ou aléatoirement et partiellement). J'ai un copain qui a un Thomson où tt est ok à ce niveau, donc j'écarte le pb de l'émetteur qui envoie bien les données.
J'ai ddé à Strong-Allemagne qui m'a envoyé un fichier à dézipper et installer, mais qui l'a déjà fait ?, quel résultat ?
Merci pour les infos, j'hésite à me lancer avec aussi peu de renseignts.
JYP

si tu as des mise à jour recentes ça m'interesse j'ai installé la 5.10 mais depuis j'ai des problèmes de coupures de son intempestives, et les caractères accentués se sont plus reconnus.

sinon je suis preneur de la 5.09 et de ton fichier pour l'EPG

merci sinon si quelqu'un d'autre à) des nouvelles sur les MAJ du srt 5119
Barraccuda

Messagepar Barraccuda » 01 Déc 2006 16:19

krakoukas a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais remercier Slayerpapillon pour son lien vers le firmware 4.09 du SRT 5119.
En effet j'ai téléchargé le 4.10 sur Strongsat.com mais l'update s'avère un echec (heureusement que j'avais sauvegardé mon ancienne config !).

Grace au 4.09, je suis passé de 11 chaines à une trentaine, nickel !

Le bandeau d'affichage se met à jour en temps réel avec deux lignes d'infos au lieu d'une (programme à suivre).

Pour l'instant que du positif !

Merci encore.

Salutations

si tu pouvais me faire parvenir les moyens de récupérer la 5.09 ça m'interesse merci.....
Barraccuda

Version du firmware du 5261

Messagepar Jyppp » 04 Déc 2006 13:31

Voici la réponse brute de Strong :
------------------------
Hello,

the version of firmware is 1.2. This is the newest software for this unit we have.

Best regards,
Sabine Malburg
STRONG Service Germany
------------------------
Je croyais qu'on en étais à la 5.10 (on ne parle pas de la même chose ?), qui peut m'éclairer avant que je fasse ma màj, merci
Jyppp

Messagepar chal » 08 Déc 2006 20:01

je me permet de reposer la question aux possesseurs du 5126 : pouvez-vous me dire si les 2 peritels du 5126 sont rgb
merci !
chal

Messagepar Jyppp » 10 Déc 2006 02:59

chal a écrit:je me permet de reposer la question aux possesseurs du 5126 : pouvez-vous me dire si les 2 peritels du 5126 sont rgb
merci !

oui, le standard est réglable ds les menus du 5261.
Je reviens à mon pb de màj du firmware: qq'un a-t-il essayé ???, je n'y arrive pas (rien ne démarre malgré une connexion ok et reconnue en série)
Jyppp

Messagepar fanch222 » 10 Déc 2006 22:38

Bonjour

on vient de m offrir un strong 5126. Je recois toutes les chaines parfaitement sauf canal plus.
J ai bien c+ en clair mais des que je passe en crypte, plus rien. Je précise que j ai evidemment un decodeur c+ syster.
Quelqu un a t il deja eu ce probleme? Comment faire pour avoir c+ via le 5126?
Pour info, le firmware est la version 4.02 de décembre 2004! Une mise a jour peut elle regler le probleme?

Merci
Fanch
fanch222

Messagepar chal » 11 Déc 2006 00:43

merci Jyppp !
chal

Messagepar j_loup » 19 Déc 2006 20:19

Après une refonte complète le site de strong est de nouveau opérationnel. Ceci étant pour le 5119, je n'ai pas regardé pour d'autres modèles, la dernière version reste la 4.10 ! donc pas de nouveautés mais www.strongsat.com est revenu totalement.
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs