erreur de touche 4 et 5
alors le fait qu'il n'y as pas de mise a jour disponible est normal
donc, je ne peus pas dire si le signal a disparu
pardon pour ceux qui attendent

Franck Morin a écrit:il est aussi possible que le téléchargement ne concerne que les 551 et non le 1001...
en fait, non, je rectifie, car titi-13 a le 1001 et a capté le signal.
Franck Morin a écrit: soit filtré, comme tu dis, mais cela peut être le signal TMM ajouté sur certains sites R3 seulement comme Marseille, à moins que la diffusion n'ait duré que 10 à 20mn pour tests et qu'elle n'ait plus lieu maintenant..

étant donné le fiasco de la version précédente vaut mieux être prudent !!
ordrecsa a écrit:étant donné le fiasco de la version précédente vaut mieux être prudent !!
La 7.05.14 n'a rien d'un fiasco, au contraire, elle permet de scanner plus finement les fréquences et d'être encore pluss table qu'avant.
En quoi est-ce génant que les chaînes soien classées dans l'orde csa ?

et non considéré comme un récepteur propriétaire (en l'occurence du csa)... c'est tout
TNT grr a écrit:Depuis la mise à jour en 7.05.15, je n'ai plus le son sur M6 et NRJ12alors que avant pas de problème.
Ca vous fait la même chose ??
=> Il suffit de désactiver la sortie "spdif" dans : menu -> installation -> décodeur -> connexion
Thomson a sans doute pensé que ceux qui achetaient le dti 1001 avaient sans doute un home cinéma branché sur cette sortie audio... ce n'est pas un "bug". Enfin c'est une erreur de leur part.