PhiliWeb a écrit:D'après ce qui a été rapporté par un utilisateur avec la version 7.05.15 l'antenne reste alimentée en veille. Il est probable que la prochaine version se comporte de la même manière.Lorsque je place mon DTI en veille, l'antenne n'est plus allimentée.

PhiliWeb a écrit:Bonjour... de passer en en francais au lieu de francais AC3. Mais je desirerai que cela soit definitif. ... La sortie spdif est désactivé, et j'ai fait un scan lorsque canal est en clair.
Tout est indiqué dans ce message (point N°2 notamment) :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=28584#28584

j'ai bien mis la langue sur français, effectué la nouvelle recherche de toutes les chaînes (pendant la diffusion en clair de Canal+), la langue est passé automatiquement à français.
PhiliWeb a écrit:De manière générale, pour que la sélection de la "bande son" soit durable, il suffit de faire un tour dans le menu :
- Menu -> Installation -> Décodeur -> Langue. (code pin par défaut "0000")
- et dans "préférence audio" -> "langue1" -> vous mettez "français" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Remarque : Parfois il faut aussi appuyer sur la touche "info" et choisir "français" (via la case du choix audio) pour que le changement soit bien pris en compte.
PhiliWeb a écrit:Bonjourj'ai bien mis la langue sur français, effectué la nouvelle recherche de toutes les chaînes (pendant la diffusion en clair de Canal+), la langue est passé automatiquement à français.
Ce n'est pas celle-là qu'il faut faire, c'est la numéro 2 (le texte est en bleu).
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=28584#28584PhiliWeb a écrit:De manière générale, pour que la sélection de la "bande son" soit durable, il suffit de faire un tour dans le menu :
- Menu -> Installation -> Décodeur -> Langue. (code pin par défaut "0000")
- et dans "préférence audio" -> "langue1" -> vous mettez "français" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Remarque : Parfois il faut aussi appuyer sur la touche "info" et choisir "français" (via la case du choix audio) pour que le changement soit bien pris en compte.

PhiliWeb a écrit:Ce n'est pas normal, quelle est votre version de système d'exploitation ? Avez vous validé la partie 2 en passant par la touche info->français comme je l'ai marqué ?
Il n'y a pas de scanning à faire dans la partie 2.