Par exemple pour M6 c'est le médiasat qui a de l'avance alors
que pour TF1 c'est le DTI.
Par contre je ne suis pas sur que le mediasat+ gère la HD mais plus le mediasat max
dam78 a écrit:Alors en fin de compte sa dépend des chaines.![]()
Par exemple pour M6 c'est le médiasat qui a de l'avance alors
que pour TF1 c'est le DTI.
Par contre je ne suis pas sur que le mediasat+ gère la HD mais plus le mediasat max
C'est plutôt normal, car ce bout de câble antenne ne sert à rien pour la tnt. Seul le câble peritel est nécéssaire.cable antenne pour pouvoir relier la tv au terminal n'est pas fournit
La recherche prend environ 2 minutes, c'est assez rapide
Votre antenne pointe vers quel émetteur ? S'il vient juste d'être mis en service, tout n'est peut-être pas encore bien réglé. Le DTI1001 que j'ai depuis mars 2005 ne s'est jamais bloqué. (Je touche du bois. ;o))Petit probleme, il arrive que le guide fasse plantait le terminal
Vous avez le tout dernier DTI de la série 600, en théorie il n'a pas besoin d'une mise à jour (il en a moins sûrement moins besoin que ceux sortis en 2005). Enfin, s'il y en a une de diffusée un jour, alors il vous l'a proposera de manière automatique.La mise a jour du firmware doit se faire automatiquement par les airs, wait and see.
Oui et merci à vousPs : et je ne voulais pas d'information, juste poser un feedback sur mon achat