Adaptateurs tous multilingues ?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Adaptateurs tous multilingues ?

Messagepar Louis_1987 » 28 Juin 2007 20:36

Bonjour

J'ai appris aujourd'hui que grâce à la TNT on pouvait regarder certains programmes en VO ou même VOST !!! C'est formidable :D

Est-ce que tout les adaptateurs ont cette option ??
Si non, lequel conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Louis_1987

Messagepar Kévin » 28 Juin 2007 21:38

Tout les adaptateurs ont cette option pour la version multilingue :wink:

TOPIC Programmes en VM
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3932
Kévin
Etalon
Etalon

multilingue oui mais

Messagepar alrib » 29 Juin 2007 17:27

bonjour,
je possède l'adaptateur Siemens M 365 T dont je suis assez satisfait qui permet lui aussi les programmes multilingues.
Equipé d'un double tuner, on peut visionner en modifiant sur la télécommande la bande audio et passer du français à l'anglais ou à l'allemand sur les 2 tuners.
Oui mais, les programmes en diffusion multilingue sont encore rares.
Pour l'instant on a quelques émissions sur Arte, la série Grey's Anatomy sur la 1 le mardi, la série Prison Break qui est terminée pour la première saison. J'en ai cherché d'autres sans résultat pour faire des essai d'enregistrement car j'ai un problème. Ce que je visionne est en français sur mes 2 tuners mais ce que j'enregistre sur mon LG multi enregistreur DVD avec disque dur est systématiquement en Anglais (ou en allemand en fonction des programmes). Je n'arrive pas à modifier le signal audio que j'enregistre. Quelqu'un aurait une idée? (j'ai bien sur appelé le service technique et configuré correctement les options de langue sur l'adaptateur et sur l'enregistreur et tout les branchements sont corrects. Personne n'y comprend rien!)
alrib
Petit ver
Petit ver