AdsTech Dual TV USB - aucun son ?

AdsTech Dual TV USB - aucun son ?

Messagepar norbert » 25 Déc 2005 13:07

salut et joyeux noël

je suis content j'ai reçu mon tuner hybride au pied du sapin ! merci papa noël :)

alors la réception des chaines en analogique pour l'instant ça va comme ça peut : TF1 FR2 FR3 ok, FR5 et M6 moyen, pas trouvé C+, détection du 34V de la Barillette, mais je n'ai aucun son sur aucune chaine... et pourtant j'ai du son ailleurs sur toutes les autres applications mais pour ce qui est de la TV c'est mutisme total :?

quelqu'un pourrait il m'éclairer pour ce problème de son ? ou comment configurer le soft ?

ps : j'ai windows xp sp2, 512 Mo ram, Pentium IV 3 ghz, directx 9.0c, carte nvidia geforce fx5200, carte audio Realtek AC97... et AdsTech DualTV USB analog+DVB-T
norbert

Re: AdsTech Dual TV USB - aucun son ?

Messagepar Franck Morin » 26 Déc 2005 12:11

norbert a écrit:salut et joyeux noël

je suis content j'ai reçu mon tuner hybride au pied du sapin ! merci papa noël :)

alors la réception des chaines en analogique pour l'instant ça va comme ça peut : TF1 FR2 FR3 ok, FR5 et M6 moyen, pas trouvé C+, détection du 34V de la Barillette, mais je n'ai aucun son sur aucune chaine... et pourtant j'ai du son ailleurs sur toutes les autres applications mais pour ce qui est de la TV c'est mutisme total :?

quelqu'un pourrait il m'éclairer pour ce problème de son ? ou comment configurer le soft ?

ps : j'ai windows xp sp2, 512 Mo ram, Pentium IV 3 ghz, directx 9.0c, carte nvidia geforce fx5200, carte audio Realtek AC97... et AdsTech DualTV USB analog+DVB-T

bonjour et bon noël aussi,

merci de poster dans le bon fil, cette carte PCMCIA a déjà été évoquée dans cette partie du forum:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=650
suite de la discution là-bas.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur