Voila, étant complétement perdu dans la jungle des décodeurs et autres bestioles pour recevoir la TNT, je viens implorer votre aide
Actuellement, je reçois le bouquet TNT Fransat sur ma vieille cathodique, grâce à un décodeur Globsat GS1000.
J'aimerais me débarrasser de ma télé à gros cul, et recevoir directement la TNT sur l'écran 24" de mon PC, via la prise HDMI encore libre.
Mais l'offre concernant les décodeurs est impressionnante et pleine de normes toussa, je m'y perds et j'aimerais ne pas faire de bêtise (ça coute des ronds ces conneries).
Je cherche donc un décodeur TNT :
_ Avec une sortie HDMI (pas de péritel sur mon écran de PC
_ Avec une sortie RCA (c'est tout ce qu'accepte mon vieil ampli),
_ Qui me permette de ne pas toucher à ma parabole (pointant sur Atlantic bird 3 si je dis pas de bêtise (je reçois Fransat) ),
_ Qui n’empêche pas mon petit frère de toujours recevoir la TNT avec son GS1000 (on est branché sur la même parabole, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence).
Et les bonus :
_ HD ça serait pas mal
_ Proposant un enregistreur USB (j'ai pas trop compris ce qu'on pouvait enregistrer, ou non, en fonction de ce que l'on regarde),
_ Compatible EPG (c'est bien ça le programme télé?).
Voici la liste de mes doléances
A tout hasard, je suis passé sur pixmania ce matin, et je suis tombé sur le "ASTON Aston SIMBA HD Fransat", qu'en pensez vous?.
Il semble correspondre à ce que je demande, mais bonjour le prix ^^
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils éclairés.