Souhaitant faire l’acquisition d'un appareil me permettant de visionner les chaines TNT depuis ma TV j'ai commencé mes recherches pour éviter les mauvaises affaires.
Je me suis évidemment retrouvé sur ce forum, où j'ai pu lire de nombreux conseils, mais aussi voir de nombreux modèles.
J'ai particulièrement noté l'intérêt porté à la marque Akira, et je dois avouer que les différents modèles (DHB-DB31HDR et DB34) paraissaient adaptés à mes besoins. Cependant, impossible de mettre la main dessus, sur internet ils sont en rupture de stock, voir arrêté.
J'espère donc que vous saurez m'aider à dénicher un appareil, en en profitant pour vous faire part de mes besoins (concernant l'utilisation que je souhaite en faire).
J'aurais besoin d'un appareil:
- Avec prise péritel, mais également HDMI (TV actuelle via péritel, mais je souhaite l'HDMI pour prévenir un éventuel changement)
- Avec fonction Media Center USB (j'aimerais pouvoir lire le plus de formats possible, dans la mesure où je visionnerais des films, séries, etc. Il faudrait donc les codes essentiels !)
Sachant que je n'aurai pas besoin d'une fonction d'enregistrement, et me moque de la télécommande, d'un afficheur en façade, et de tous ces petits plus !
Last but not least, le prix: ne passant pas non plus ma vie devant la télévision, je ne compte pas y mettre 100€. Je cherche un "bon" entrée de gamme si je puis dire, avec le strict minimum, mais en voulant éviter les mauvais modèles. Un prix autour de 50€ (ou moins) me conviendrait parfaitement.
En espérant que vous serez en mesure de m'aider, et vous avoir fournit les informations nécessaires dans ce but !
Merci d'avance, et merci encore pour tous les tests et conseils que j'ai pu lire (même si j'avoue que la quantité de modèles/informations m'a un peu perdu)
A bientôt !