aide rénovation réseau antenne.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: aide rénovation réseau antenne.

Messagepar marceljack » 28 Aoû 2010 09:41

angesansaile a écrit:Délai 6 à 10 jours
voila antre autre pourquoi je souhaite acheté en direct, en plus du fait de pouvoir échanger rapidement un produit qui ne m'apporterait pas une entière satisfaction.
désolé mais je persiste, il y a pas mal d'antenniste dans le coin, en passant par eux je pourrais avoir du matériels professionnel; j'en ai d'ailleurs vue un hier qui m'a proposé un kit pré ampli, de AEC groupe pour 45€, hélas je n'ai pas de référence exacte. quelqu'un sait quel réputation ils ont ?
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque, mais voila un très bon ensemble préampli+alim pas cher (Johansson est une des meilleures marques).
http://www.cinel.fr/antennes-terrestres ... -1146.html
Si ton préampli actuel était alimenté en 24V et s'il est intact, tu peux brancher cette alim à la place de la tienne et voir ce que çà donne, mais comme c'est la foudre qui a provoqué la panne il est possible que le préampli aussi ait grillé, dans ce cas il faudra tout remplacer.
Si tu n'es pas en zone de signal faible, comme cette alim a 2 sorties, il suffira d'ajouter derrière 2 répartiteurs à 2 directions et faibles pertes (4 dB environ) pour desservir 4 prises.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 28 Aoû 2010 10:50

J'ai non plus jamais entendu parlerde AEC, si tu vas chez un anteniste pro, demande lui du :
Johansson, Axing, Alcad, Fagor, Fuba, Visiosat, Spaun, Wisi, ou autre marques qui fournissent des amplis pour les installation profesionelles.

Choisis un modèle qui un faible bruit, et un niveau de sortie de plus de 100 dBuV.

PS: pour les achats sur le net, la loi prévoi un délai de rétraction de 7 jours obligatoire, bien pratique quand le matos convient pas, en magasin la reprise du matos est au bon vouloir de celui-ci, meme si la majorité ne discute pas pour un échange...

Pour ma part j'ai un copain d'enfence qui est anteniste pro, je me fournis pour tout ce que peux chez lui, il a du choix et que des grandes marques.

Le pbs est que des boites sur le net comme 2galli, arivent a vendre moins cher des antennes pro comme les WISI, que lui les achètent chez son fournisseur.... un comble.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar vidéo-33 » 28 Aoû 2010 12:33

angesansaile a écrit:chez un revendeur professionnel il me propose un kit de chez CAE groupe à 45€ ttc,.

nous te conseillons l'excellent johansson et pour beaucoup moins cher
http://www.cinel.fr/antennes-terrestres-118/antenne-kit-7403a-2430a-1146.html
n'oublie pas que pour être efficace le pré-ampli doit être relié à l'antenne avec le minimum de câble ( 1 m )
et du bon câble 17vatc
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33