Bonjour,angesansaile a écrit:Délai 6 à 10 jours
voila antre autre pourquoi je souhaite acheté en direct, en plus du fait de pouvoir échanger rapidement un produit qui ne m'apporterait pas une entière satisfaction.
désolé mais je persiste, il y a pas mal d'antenniste dans le coin, en passant par eux je pourrais avoir du matériels professionnel; j'en ai d'ailleurs vue un hier qui m'a proposé un kit pré ampli, de AEC groupe pour 45€, hélas je n'ai pas de référence exacte. quelqu'un sait quel réputation ils ont ?
Je ne connais pas cette marque, mais voila un très bon ensemble préampli+alim pas cher (Johansson est une des meilleures marques).
http://www.cinel.fr/antennes-terrestres ... -1146.html
Si ton préampli actuel était alimenté en 24V et s'il est intact, tu peux brancher cette alim à la place de la tienne et voir ce que çà donne, mais comme c'est la foudre qui a provoqué la panne il est possible que le préampli aussi ait grillé, dans ce cas il faudra tout remplacer.
Si tu n'es pas en zone de signal faible, comme cette alim a 2 sorties, il suffira d'ajouter derrière 2 répartiteurs à 2 directions et faibles pertes (4 dB environ) pour desservir 4 prises.