Robobo ton problème de timeshift doit provenir de ton support usb. Ce midi j'ai lancé un timeshift de plus de 3h. J'ai fait des pauses, des lectures, des retours en arrière, des avances rapides, et je n'ai pas eu un seul plantage
J'ai posé la question sur le post dédié au DHB B36HR et actuellement personne ne s'est plaint de plantages. Jfool lui qui utilise souvent la fonction timeshift n'a pas eu de plantages non plus. J'ai recherché sur divers forums des messages de personnes qui se plaignent de ce comportement. Les seules exemples que j'ai trouvé c'était à cause de l'utilisation d'une clef usb et après l'installation d'un HDD ils avaient plus ce problème. Donc vérifies avec d'autres supports usb, si c’est une clef usb, je t'encourage d'essayer avec un HDD et si c'est un HDD alors essayes en un autre.
Un décodeur TNT c'est un comme un pc, il peut y avoir des incompatibilités avec certains composants ou logiciels, ce qui peut provoquer des instabilités du système. Sur les décodeurs TNT enregistreurs il peut y avoir aussi des incompatibilités avec certains support usb qui causent des instabilités du système. Par exemple les décos TNT qui sont équipés du chipset Ali, ce chipset est incompatible avec les HDD 2,5" WD de la série My Passport Essential.
Si il y avait vraiment un problème réel avec le timeshift je serais le premier à le dire
Comme je l'ai fait avec le CGV HDW3 quand tu m'as dit qu'il y avait un problème, j'ai tout de suite vérifié après ton message et je l'ai confirmé
Si le timeshift de l'Akira posait un problème, ce forum serait remplit de messages en ce sens, comme celui d'Akira, de HCFR et sur Darty il n'y aurait pas 99% d'avis positifs comme sur le site de RDC. Ou alors les gens n'utilisent jamais le timeshift, ce qui n’est pas le cas à ma connaissance
Les mises à jour: y en a plus ni chez Akira ni chez CGV , ils préfèrent que l'on achète les nouveaux produits...
Chez CGV ils travaillent dessus comme chez Akira donc il y en aura bien d'autres des mises à jour, il faut juste être un peu patient
Edit du 16/02 : L'akira DHB B36 HR, petit frère du DHB-B31DHR vient d'être classé premier décodeur TNT par le magazine QUE CHOISIR du mois de mars 2011, où il a obtenu la note de 15,9/20