Re ... bonjour,
Et la réponse de Akira à ma derniere question : "Quels autres branchements"? la réponse est la suivante :
- un cable HDMI du décodeur à la télé !!
Cordialement.
Steamboy a écrit:Bonjour,
Actuellement je n'ai pas d'informations là dessous, je ne sais pas si les fichiers d'enregistrement seront tronçonnés ou non. Par contre je viens d'apprendre qu'avec ce produit il ne sera malheureusement pas possible d'enregistrer 2 chaines à la fois, car cette fonctionnalité est soumise à un brevet coûteux qui est protégé par la société Rovi
Sinon pour ceux qui ont demandés la photo de la télécommande, la voici en exclusivité
blaigle a écrit:Bonsoir ;
Et ne pourrait-on pas leur souffler l'idée de proposer cette fonctionnalité sur les chaînes SD, au moins ?
P
blaigle a écrit:inalement j'ai un peu de mal à me repérer dans la gamme AKIRA, y aurait-il quelque part un tableau récapitulant les principales caractéristiques, et surtout les différences, des B19R / B36 / B31 / B52 ( ah non pardon, ça c'est un tout petit peu plus gros qu'un adaptateur TNT...
Steamboy a écrit: Par contre je viens d'apprendre qu'avec ce produit il ne sera malheureusement pas possible d'enregistrer 2 chaines à la fois, car cette fonctionnalité est soumise à un brevet coûteux qui est protégé par la société Rovi
Steamboy a écrit:Salut Redsol,
Le Sagem 650T SD est un décodeur SD et les brevets pour la SD ont bien baissés et au bout d'un certains temps ils tombent dans le domaine public et il y a plus rien à payer au détenteur du brevet.
Malheureusement le marché de la HD est très récent donc les brevets sont coûteux au début, il faudra attendre que le prix baisse ou que le brevet tombe dans le domaine public.
Actuellement les décodeurs enregistreurs HD qui permettent l'enregistrement de 2 chaines à la fois coûtent plus de 150€, donc pour Akira il est impossible de proposer cette fonctionnalité sur un produit qui est vendu moins de 80€ Pour le proposer il aurait fallu qu'ils augmentent le prix de vente mais leurs distributeurs refusent